Merci pour vos retours @Carensac et @Gaëlle-m, comme toujours ça se vérifie qu'il y a autant d'expériences que de grossesses 
Je sors du contrôle de J+4, encore zéro changement donc j'ai rdv demain pour la maturation du col suivie du declenchement. J'ai taté le terrain pour passer direct à la césarienne vu que mon col a pas changé depuis début janvier malgré des contractions quotidiennes, mais c'est vraiment leur dernier recours. Ce que je peux comprendre.
Donc bon la journée d'aujourd'hui va être bizarre, la journée de demain va être pas cool, j'espère que samedi j'aurai mon bébé !

Je sors du contrôle de J+4, encore zéro changement donc j'ai rdv demain pour la maturation du col suivie du declenchement. J'ai taté le terrain pour passer direct à la césarienne vu que mon col a pas changé depuis début janvier malgré des contractions quotidiennes, mais c'est vraiment leur dernier recours. Ce que je peux comprendre.
Donc bon la journée d'aujourd'hui va être bizarre, la journée de demain va être pas cool, j'espère que samedi j'aurai mon bébé !
j'y suis allée les 3 jours avant d'accoucher dont le dernier jour alors que j'avais déjà fissuré la poche (mais j'étais en déni). Pour moi clairement le combo a été piscine + pizza à la truffe 
J'ai vraiment pas envie de m'exposer. Depuis l'accouchement j'ai vraiment du mal à ce qu'on me regarde et me touche par là. Autant avant je m'en foutais royalement, je m'installais en mode "faites votre affaire et n'en parlons plus", autant là je suis toute crispée rien que d'y penser.
du coup voilà, le malaise est plus ou moins passé parce que de toute évidence si elle se réveille elle verrait un corps dans une position risible avec une voix qui ressemble à celle de sa mère en train de pester. Je crois que ça devrait pas la traumatiser plus que ca. 

. Elle a perdu 60gr après l accouchement et à quasiment tout repris 1 semaine après (avant hier il lui restait 20gr avant de reprendre son poids de naissance). A la maternité ils s accordaient tous à dire qu elle avait un bon poids pour un bébé qui ramène sa fraise 18 jours avant le terme et qu en plus elle était super bien dans les courbes. Javais demandé si on pouvait au moins espacer, pas pour m en debarasser mais parce qu en la réveillant, elle tète très très peu et elle a du mal à se rendormir