@Serafina Pekkala "moi j'aime les frites, HP et Friends" Ouuuh elle fait sa chouchoute auprès de la maitresse !!!!!
Franchement c'est pas mal Rockie, moi j'aime bien les forums la bas. Mais vu que y a encore des gens qui postent ici bah je poste ici aussi. Et comme la plupart des gens qui postent ici aussi se disent la même chose, on sera encore la dans 10 ans même si tout le monde (presque) sera aussi sur Rockie.
Franchement c'est pas mal Rockie, moi j'aime bien les forums la bas. Mais vu que y a encore des gens qui postent ici bah je poste ici aussi. Et comme la plupart des gens qui postent ici aussi se disent la même chose, on sera encore la dans 10 ans même si tout le monde (presque) sera aussi sur Rockie.
Dernière édition :

je suis toujours là ! Je poste vraiment de manière très ponctuelle, mais je suis tellement attachée à ce forum... Je me suis aussi inscrite sur celui de Rockie, sous le même pseudo, mais j'ai plus de facilité à suivre ici, je pense que j'irai un peu sur les 2 si on veut toujours bien de moi ici 

) 

(oui, c'était devenu une habitude : tous les monitos que j'avais fait jusqu'à celui d'aujourd'hui, j'ai fait un malaise
)
d'avance pour tous ces "
" !