Marin a une otite bactérienne. Enfin a priori, on a rdv chez le médecin dans une heure pour les antibio. Et dehors c'est bien évidemment le déluge alors que j'y vais à pieds.
Je le prends en manduca (pas la place de la poussette au cabinet médical), je l'ai pas porté depuis que numérobis se montre davantage, j'espère que ça va l'faire.
rie: Pitié que j'aie pas trop mal au ventre et que je ne choppe pas froid (manteau ouvert c'est bien parti), j'ai mes exams de langue ce soir. 
Je le prends en manduca (pas la place de la poussette au cabinet médical), je l'ai pas porté depuis que numérobis se montre davantage, j'espère que ça va l'faire.
rie: Pitié que j'aie pas trop mal au ventre et que je ne choppe pas froid (manteau ouvert c'est bien parti), j'ai mes exams de langue ce soir. 

)

Je rigole, ça me fait plaisir que vous pensiez à moi ! J'essaye tant bien que mal de rattraper LES forums et je galère avec la reprise du boulot, sauf que je déteste poster sans avoir tout rattrapé
ce matin, pendant que je changeais la couche de Figuette, elle a prit une lingette (propre) et elle a laver son doudou ... Elle est tellement trop chou quand elle nous imite !!