@Vic Beretton le pire c’est que bébé dort dans notre chambre... donc quand elle pleure on peut pas la louper. Elle a peut être que 2 semaines mais elle a de la voix ! 
Mais c’est ce que je lui disais ce soir : je pense qu’il se repose sur moi, il sait que je vais l’entendre donc son cerveau s’en fout. J’espère que si je n'étais pas la, il réagirait. Parce que si je dois m’absenter pour une raison ou une autre, c’est un peu stressant de penser que ma fille hurlerait un bon moment avant d'être nourrie...
Ceci dit ça me rassure un peu de savoir qu’il y a d’autres spécimens dans son genre

Mais c’est ce que je lui disais ce soir : je pense qu’il se repose sur moi, il sait que je vais l’entendre donc son cerveau s’en fout. J’espère que si je n'étais pas la, il réagirait. Parce que si je dois m’absenter pour une raison ou une autre, c’est un peu stressant de penser que ma fille hurlerait un bon moment avant d'être nourrie...
Ceci dit ça me rassure un peu de savoir qu’il y a d’autres spécimens dans son genre

j'ai super honte à chaque fois, mais vraiment, les fois où je les entends je mets énormément de temps à émerger : le temps que j'entende, je fais un rêve autour du pleur, puis à un moment je prends vaguement conscience que c'est pas dans mon rêve, je me réveille mais je suis complètement paumée et il faut que je reprenne mes esprits... bref, mon mari a le temps de se lever 15 fois, et au final la plupart du temps le bébé s'arrête de pleurer avant que mon processus de réveil soit fini 

ca a ete tellement douloireux pour moi pendant 10 jours que je ne pouvais meme pas dormir sur le cote meme avec les seins bandés. J ai pas vraiment de conseils (c'est passe après une méga montée de lait car bébé qui pleure ++ Et moi qui essaye de ne pas pleurer aussi
). Tu as essayé l homeo? Même en prévention "avant " la montée de lait? Les feuilles de chou congelées et posé sur les seins cetait pas mal aussi (même si tu sens après le lait et le chou
)

(à tel point que pendant que je prenais sur moi parce que "s'il s'est pas reveillé de la nuit c'est ptet qu'il s'est étouffé" , c'est monsieur qui est monté le réveiller, chose qu'il ne fait jamais d'habitude
Pourvu que ça en reste là 

mais j'essaierai je pense