@MatChou c'est ça!
Sinon je reste finalement pour faire d autres examens demain...

. Notamment un doppler pour vérifier que les échanges entre le bébé et moi se font bien. Ça m'a un peu attristé rapport que j ai déjà l impression qu elle est pas bien dans mon ventre (et j arrive pas a me convaincre du contraire).

Donc je suis de retour à la maternité pour un très court sejour quasiment pile 1 mois (à 2 jours près) après ma MAP

. Visiblement l Alien se sent bien ici

Par contre Chéri est parti et ne revient pas demain sauf pour me ramener à la maison. Je comprends bien mais j'ai eu du mal avec le ton avec lequel il l a dit en mode "Bon je reviens pas demain ça sert à rien!".
J'ai un peu fait la tête puis j'ai lâché l affaire

.
Le truc qu il n a pas compris c'est que la dernière fois qu il la joué "Bon je viens pas ça sert à rien" je suis sortie de mon écho T3 en pleurs et j'ai fait un séjour ici. Et je me suis sentie super mal pendant des jours. Du coup je suis devenue un peu superstitieuse de ça : genre quand il est la tout se passe bien, quand il n est pas la y a des problèmes. C'est de la superstition, c'est pas du tout rationnel donc je lui ai rien dit mais bon...

. Je comprends que le travail soit important et qu'il soit pas à l aise au chu et que en soi "ca sert à rien" qu il soit la (dans le sens où il ne peut rien faire de concret) mais zut quoi et moi?
Sinon je crois que je sens moins la miss car elle est très basse, plus que la semaine dernière. Ceci explique sûrement cela! Et la SF a souligné qu'elle attendrait pas février
(et que ça serait bien que je termine les examens
)
Nop. No way

. C'est un bébé de février. Point final

(Je ne sais vraiment pas ce que je veux, j en ai marre pourtant, j'ai envie qu elle sorte! Désolée).
J'ai pensé à toi
@Lilliy . Je crois que l Alien et Carapuce se sont lancées un défi et font la course...

Calmez vous ladies!