Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Txell non mais j exagerai pas avec cette scène :lunette:

Sinon devinez qui est à la maternité "pour rien"? :hello:
Jai fait mon dernier monito de contrôle et l Alien bougeait pas des masses (quasiment pas en fait). Avec la SF on a essayé plein de trucs et nop, rien a faire. Et vu que ça fait quelques jours bah on est allé refaire un contrôle à la maternité. Le temps de manger, le trajet, RAS. Je grimpe la cote, les 3 etages, j arrive RAS. Elle pose le monito et depuis c'est la java dans mon ventre genre comme ça :danse:. En moins d 1 minute :lunette: (genre la SF doit se dire qu on est venu vraiment pour rien)
Ça fait une semaine que je la sentais plus (en dehors des hoquets et de deux trois mouvements) et ça fait bien longtemps que je ne l avais pas senti bouger comme ça... :lunette:
Je me suis fait troller par mon bébé :lunette:

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Nahaiah je t’envoie beaucoup de courage ! J’ai le même à la maison si ça peut te rassurer, absent deux soirs par semaine et le dimanche toute la journée jusqu’à tard le soir. C’est vraiment pas évident à gérer avec un bébé mais ça l’est surement encore moins avec numérodeux et la fatigue. En tout cas je suis de près comment tu arrives à gérer cette situation car mon mec veut pas de second tant qu’il continue son sport pour justement être présent mais je me vois pas attendre 10 plombes si c’est faisable :red:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Matouh : je te rassure ça arrive à bon nombre d’entre nous. M. Était une gigoteuse de compét’ jusqu’à la fin. Y a eu une journée où je l’ai très très peu sentie... j’ai appelé la mater pour avoir un avis et c’est eux qui m’ont fait venir car « à ce terme, on ne prend pas de risque »
Forcément, une fois la bas, c’etait la nouba !

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@MatChou c'est ça!

Sinon je reste finalement pour faire d autres examens demain... :hesite:. Notamment un doppler pour vérifier que les échanges entre le bébé et moi se font bien. Ça m'a un peu attristé rapport que j ai déjà l impression qu elle est pas bien dans mon ventre (et j arrive pas a me convaincre du contraire). :erf:
Donc je suis de retour à la maternité pour un très court sejour quasiment pile 1 mois (à 2 jours près) après ma MAP :nod:. Visiblement l Alien se sent bien ici :lunette:
Par contre Chéri est parti et ne revient pas demain sauf pour me ramener à la maison. Je comprends bien mais j'ai eu du mal avec le ton avec lequel il l a dit en mode "Bon je reviens pas demain ça sert à rien!".
J'ai un peu fait la tête puis j'ai lâché l affaire :stare:.
Le truc qu il n a pas compris c'est que la dernière fois qu il la joué "Bon je viens pas ça sert à rien" je suis sortie de mon écho T3 en pleurs et j'ai fait un séjour ici. Et je me suis sentie super mal pendant des jours. Du coup je suis devenue un peu superstitieuse de ça : genre quand il est la tout se passe bien, quand il n est pas la y a des problèmes. C'est de la superstition, c'est pas du tout rationnel donc je lui ai rien dit mais bon... :erf:. Je comprends que le travail soit important et qu'il soit pas à l aise au chu et que en soi "ca sert à rien" qu il soit la (dans le sens où il ne peut rien faire de concret) mais zut quoi et moi? :crying:

Sinon je crois que je sens moins la miss car elle est très basse, plus que la semaine dernière. Ceci explique sûrement cela! Et la SF a souligné qu'elle attendrait pas février (et que ça serait bien que je termine les examens :ninja:)
Nop. No way :lunette:. C'est un bébé de février. Point final :lunette: (Je ne sais vraiment pas ce que je veux, j en ai marre pourtant, j'ai envie qu elle sorte! Désolée).

J'ai pensé à toi @Lilliy . Je crois que l Alien et Carapuce se sont lancées un défi et font la course... :hesite:
Calmez vous ladies!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Update : je lui ai dit tout ce que je vous ai dit plus haut.
Sa réponse : "non mais je suis sur que tout va bien, elle va bien, ils font ça par précaution".
Ok la je suis totalement vexée. :facepalm:
Je sais que j abuse quelque part car c'est probablement vrai mais ça sert à rien de nier mon angoisse juste parce que tu tiens à aller bosser parce que les hôpitaux c'est chiant comme endroit... :rolleyes:
Bref je me sens idiote de faire la tête mais c'est plus fort que moi je suis vexée. J'ai clos le débat du coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes