@Sassinak : J'en ai plusieurs, au final j'en retiens deux : L'appli Baby Coach de Mustela, pour le suivi hebdomadaire et médical de la chose, et "My Little Baby", beaucoup moins médicale, c'est un petit truc par jour, en lien ou non avec la grossesse, genre "suggestion de livres en attendant bébé", "le plaisir coupable du mois" etc, etc.
@Léodagan de Carmélide : A ta place je changerais de docteur ... Si la confiance n'est pas au rendez-vous, c'est pas bon
@Hama : Ah ! Copine de démangeaisons ! Ca n'arrête pas, c'est insupportable... Juste, si jamais c'est sur les paumes des mains ou plante des pieds, parles-en a à un médecin
@Léodagan de Carmélide : A ta place je changerais de docteur ... Si la confiance n'est pas au rendez-vous, c'est pas bon

@Hama : Ah ! Copine de démangeaisons ! Ca n'arrête pas, c'est insupportable... Juste, si jamais c'est sur les paumes des mains ou plante des pieds, parles-en a à un médecin

.
. (surtout que je n'ai toujours pas commencer mes séances de prépa à l'accouchement) (moi ? En retard ? Non
).
Moi aussi j'attends pour la valise de peur de me porter la poisse.
j'ai esquivé en disant que je n'avais envie de la faire trop tôt par peur de la re-déballer ensuite pour y reprendre des affaires que j'utilise...

: c'est le fait que l'anesthésie soit différente en cas de grossesse : si niveau douleur ça change ou pas ? Parce que mon dentiste est assez radin en anesthésie et quand il a commencé les soins sur ces dents là j'ai du brailler comme une môme pour qu'il revoie la dose (mais il fraisait "dans la pulpe" donc j'avoue que ça m'a fait hyper mal et qu'il ne me croyait pas jusqu'à ce que je pleure... Il ne m'a pas parlé de couronnes par contre. C'est systématique ? Ce genre de soins est faisable durant la grossesse d'ailleurs ?