Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon il se pourrait que j'ai profité d être entrée dans ma 37e SA pour danser un peu toute seule comme une ado :ninja: ("danser" est un bien grand mot d ailleurs, déjà que je ne suis pas une sportive à la base,je suis pas prête de rejoindre une troupe de danseurs menée par Kamel Ouali :cretin:). Ça ma fait tellement du bien de me bouger "normalement" et de faire un truc " comme avant" (enfin avec 15kg et un gros ventre en +) que j'ai failli verser une petite larme de joie :shifty:
Maintenant je vais pouvoir retourner à une activité normale :cretin: (c'est à dire tenter d atteindre mon nouvel objectif : me refaire toute la saga Alien avant l arrivée de la petite :cretin:)

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Le truc cool d'un bébé qui ne dort pas la nuit et qui ne fait pas beaucoup de sieste c'est qu'à 18h30 il dort et donc j'ai pleeeein de temps pour faire des trucs. Mais en fait j'ai juste envie d'aller me coucher aussi. Je ne sais pas comment mon mec supporte notre vie.
Je suis tellement ko aujourd'hui que j'envisage sérieusement qu'on prenne une nounou de nuit juste pour que je puisse dormir ne serait-ce que 3 heures d'affilées.
Bon mon post est déprimant mais ça va sinon :cretin:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je reviens (très tard) pour vous annoncer la naissance de notre petit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, aujourd’hui à 12h58 !
La césarienne s’est bien passée et en termes de douleur ça va, par contre j’ai a priori fait une réaction à l’anesthésie et j’ai passé la journée à vomir :top: Là j’attends de pouvoir me relever et voir si je continue à vomir ou pas (les changements de position n’y manquent pas et ça me provoque la tête qui tourne). Du coup j’étais toute moche pour accueillir notre fils... Lui au contraire est très beau, il est né direct avec une belle couleur rosée et la peau pas fripée.
Je pense pas mal à @Kettricken car je pense qu’on a tiré un modèle similaire de bébé. Il s’exprime très bien et très vite dès qu’un truc lui déplaît : il passe d’un stade de sommeil aux hurlements en 2 secondes (littéralement). Il a un gros besoin de sucion aussi, mon mari n’est plus maître de son petit doigt dès qu’il l’a sur lui XD
On a parfois du mal à le calmer...
Bref, un bébé intense comme disent les SF ici. Je ne sais honnêtement pas comment on va réussir à le faire dormir sans peau à peau ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes