@Arethusa
Bon il se pourrait que j'ai profité d être entrée dans ma 37e SA pour danser un peu toute seule comme une ado
("danser" est un bien grand mot d ailleurs, déjà que je ne suis pas une sportive à la base,je suis pas prête de rejoindre une troupe de danseurs menée par Kamel Ouali
). Ça ma fait tellement du bien de me bouger "normalement" et de faire un truc " comme avant" (enfin avec 15kg et un gros ventre en +) que j'ai failli verser une petite larme de joie 
Maintenant je vais pouvoir retourner à une activité normale
(c'est à dire tenter d atteindre mon nouvel objectif : me refaire toute la saga Alien avant l arrivée de la petite
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon il se pourrait que j'ai profité d être entrée dans ma 37e SA pour danser un peu toute seule comme une ado
("danser" est un bien grand mot d ailleurs, déjà que je ne suis pas une sportive à la base,je suis pas prête de rejoindre une troupe de danseurs menée par Kamel Ouali
). Ça ma fait tellement du bien de me bouger "normalement" et de faire un truc " comme avant" (enfin avec 15kg et un gros ventre en +) que j'ai failli verser une petite larme de joie 
Maintenant je vais pouvoir retourner à une activité normale
(c'est à dire tenter d atteindre mon nouvel objectif : me refaire toute la saga Alien avant l arrivée de la petite
)
C'est long et angoissant punaise. Courage 
Là j’attends de pouvoir me relever et voir si je continue à vomir ou pas (les changements de position n’y manquent pas et ça me provoque la tête qui tourne). Du coup j’étais toute moche pour accueillir notre fils... Lui au contraire est très beau, il est né direct avec une belle couleur rosée et la peau pas fripée.
(et bon courage pour la première nuit !)