Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Retour rdvs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon, on en a profité pour acheter un ou deux draps car on en avait pas encore ... Une gigoteuse car chéri a craqué dessus 8) on a acheté un ou deux vêtements et récupèré les articles déjà réservé sur notre liste de naissance :egyptian:
Et pour finir la journée, un collègue de chéri nous a filé un carton de vêtement avec pas mal de naissance et un mois, et quelques 3mois. On avait aucun naissance, parfait et le un mois va compléter ce que l'on a! C'est super sympa. Voila.
Maintenant on est sur les rotules car levés depuis 6h30 ce matin (et coucou le réveil à 3h30 pour moi), tout ça pour rentrer à 17h ce soir, ca fatigue !

Édit : félicitations @Sohranna

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Sohranna félicitations !!! et bienvenue à ton fils :happy: bon courage pour cette nuit, et bonne découverte :)

@Matouh je sais pas pourquoi mais ça m'a touchée ce que tu as bien voulu partager avec nous à ton sujet :) merci

Bon bah c'est mon mec qui récupéré l'enfant puisque je travaillais tard, et comme ça il a vu la crise que c'est le soir après une journée de crèche. Franchement c'est ultra chaud, le bébé pleure comme s'il avait 3 mois, gros pleurs de décharge, rien n'est possible, il a super faim mais refuse de manger, on ne peut rien envisager de lui proposer... quand je suis rentrée j'ai reconnu ces doux sons, en fait il a pas fait comme moi de lui proposer le dîner direct immédiatement en passant le seuil donc il était trop tard, le bébé était trop fatigué. On a fini par lui faire un biberon et il s'est endormi en pleurant sur moi qui le berçait, on l'a posé, il a dormi une grosse heure et s'est à nouveau réveillé en pleurant... on a tenté de reprendre le fil de la soirée même s'il était un peu tard, en vain, on a fini par le changer et le mettre en pyjama sous les pleurs, pour lui redonner un bib et enfin le coucher pour la nuit. Le mec est rin-cé. ça me fait chier parce que d'une part on voit bien qu'il est mal, tous les soirs, et d'autre part parce que c'est franchement stressant pour moi/nous.

Sinon truc drôle, après son réveil de ce soir, je l'avais dans les bras et je lui demande "bon alors doudou tu veux la purée maintenant ? tu veux la purée ?" et là il s'arrête de pleurer et il me dit "nnnnnan nan" (son "non" à l'anglaise là !), "t'es sûr doudou tu veux plus la purée ?" "nnnan !" bon ok :cretin: et après il a repris le fil de ses pleurs :yawn:

Demain c'est le week-end, moi je travaille mais il sera tranquille au calme avec son papa, j'espère qu'il va en profiter pour se retaper niveau sommeil...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens je ne sais plus qui parlait des AngelCare et compagnie l'autre jour (@Sohranna ?), à la pharmacie j'ai vu un truc qui s'appelle Tucky, bon c'est pas un détecteur de mouvement c'est un thermomètre qui prend la température en permanence quand le nourrisson dort et est malade, pour surveiller un éventuel pic (une notif est envoyée sur le téléphone je crois), et il prévient aussi si le bébé se retourne.

• Big up !
Réactions : Niline
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Sohranna félicitations :paillettes: et bienvenue à ton fils !! J'espère que votre première nuit s'est bien passée !

@Destiel Mok´ Happy Birthday Zouzou !! :cheer:
Ça me fait tellement bizarre qu'elle ait déjà un an, c'est fou :puppyeyes: et chouette aussi de les voir grandir !
Profitez bien de votre journée avec tous vos invités, amusez vous, j'espère que la PL d'hier ne t'affectera pas trop et que tu pourras en profiter à fond :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes