@Sohranna félicitations !!! et bienvenue à ton fils

bon courage pour cette nuit, et bonne découverte
@Matouh je sais pas pourquoi mais ça m'a touchée ce que tu as bien voulu partager avec nous à ton sujet

merci
Bon bah c'est mon mec qui récupéré l'enfant puisque je travaillais tard, et comme ça il a vu la crise que c'est le soir après une journée de crèche. Franchement c'est ultra chaud, le bébé pleure comme s'il avait 3 mois, gros pleurs de décharge, rien n'est possible, il a super faim mais refuse de manger, on ne peut rien envisager de lui proposer... quand je suis rentrée j'ai reconnu ces doux sons, en fait il a pas fait comme moi de lui proposer le dîner direct immédiatement en passant le seuil donc il était trop tard, le bébé était trop fatigué. On a fini par lui faire un biberon et il s'est endormi en pleurant sur moi qui le berçait, on l'a posé, il a dormi une grosse heure et s'est à nouveau réveillé en pleurant... on a tenté de reprendre le fil de la soirée même s'il était un peu tard, en vain, on a fini par le changer et le mettre en pyjama sous les pleurs, pour lui redonner un bib et enfin le coucher pour la nuit. Le mec est rin-cé. ça me fait chier parce que d'une part on voit bien qu'il est mal, tous les soirs, et d'autre part parce que c'est franchement stressant pour moi/nous.
Sinon truc drôle, après son réveil de ce soir, je l'avais dans les bras et je lui demande "bon alors doudou tu veux la purée maintenant ? tu veux la purée ?" et là il s'arrête de pleurer et il me dit "nnnnnan nan" (son "non" à l'anglaise là !), "t'es sûr doudou tu veux plus la purée ?" "nnnan !" bon ok

et après il a repris le fil de ses pleurs
Demain c'est le week-end, moi je travaille mais il sera tranquille au calme avec son papa, j'espère qu'il va en profiter pour se retaper niveau sommeil...