Je sous-marine sur les deux forums, mais je reste très attachée à celui-ci
Je ne donne plus trop souvent des nouvelles, mais j'ai l'impression d'avoir 10 000 choses en tête en ce moment
G. continue à bien grandir, mais mon Bouclé (j'ai décidé de changer d'appellation, mon Gigot est toujours costaud, mais il approche des 3 ans maintenant

) nous en fait vraiment baver en ce moment... On pensait en avoir fini avec les crises d'opposition, il nous détrompe bien ! C'est revenu en force depuis quelques semaines, mais on se sent vraiment démunis car il devient de plus en plus violent pendant ses crises (j'ai de magnifiques traces de morsures à la gorge et au décolleté qui datent de ce matin pour en témoigner

J'essayais simplement de le contenir et de le ramener dans sa chambre, beaucoup plus sécurisée que le salon où il essayait de renverser les chaises et s'apprêtait à se frapper le crâne contre l'angle de la table...) Après concertation avec le Chéri et la crèche, où les puéricultrices ont constaté elles aussi une amplification des crises, on va consulter la pédopsychiatre de la Maison de la Petite Enfance pour discuter, essayer de comprendre à quoi c'est dû et peut-être trouver des pistes pour mieux l'accompagner et nous soulager, car c'est éprouvant au quotidien.
Cela dit, pendant les moments de calme, c'est un petit garçon plein de vie et de charme qui nous fait bien rigoler par ses bons mots et ses blagues
On avance dans notre projet de quitter la région parisienne, le Chéri a fini son contrat et prend quelques semaines de repos avant de reprendre les formations/la recherche d'emploi/etc.
On envisage toujours d'aller à
et on croise fort fort fort les doigts pour y être au plus tard cet été !
De mon côté (et j'y pense suite à votre conversation des dernières pages), j'envisage de plus en plus une reconversion professionnelle, car mon statut de libéral, même s'il a été salvateur par bien des aspects, me pèse de plus en plus...
Je stresse énormément, car ma microentreprise fonctionne plutôt (très) bien, mais je me sens de plus en plus attirée vers ma première vocation - qui a malheureusement souvent mauvaise presse
J'ai plutôt des échos positifs dans mon entourage, très surpris que je cherche à me reconvertir mais qui m'imagine bien dans cette profession. Je suis donc rassurée d'un côté, mais l'ampleur de la préparation me fait un peu peur quand je vois à quel point le quotidien est occupé
Des bises à toutes !