@LiGie Moi aussi il hurlait dès la mise au sein, les SF m’ont dit que c’est parce qu’il avait trop faim pour pouvoir prendre le sein... j’ai dû utiliser des bouts de sein pour réussir à le convaincre de téter..
@Clemens Mais en fait ça veut dire quoi faire ses nuits pour un petit bébé ? C’est une question sérieuse
C’est genre dormir 6 heures d’affilée ?
@Frodon_ Toi aussi il te fait des sessions de 4 heures au sein ? C’est tellement fatiguant
Je suis coincée avec un bébé qui s’est endormit sur moi en tétant... 30 minutes et il pionce encore !
Sauf que j’ai un gâteau posé sur ma table basse et j’ose pas me pencher, ça risquerait de réveiller la Bête
C’est le supplice de Tantale version maternité 
Rien à voir mais pensées en vrac en live de mon canapé :
- Dodo a un mois aujourd’hui. Mais il est déjà ado. Bah oui, il s’est réveillé avec le visage couvert d’acné du nourrisson pour fêter ça
- Est-ce que tous les parents ont peur de leur bébé ou c’est juste moi ? Sérieux, j’ai l’impression de vivre dans la peur : dès que je me mets un plat à chauffer ou que je me pose dans mon lit, il commence à faire des petits grognements de dinosaure et je tire à peu près cette tronche-là =>
#ohgodwhy
- Je sais que j’en ai déjà parlé, mais les montées de l’air bordel. Ça m’arrache des grimaces quand ça m’arrive dehors. Et c’est très singulier comme sensation, j’ai vraiment l’impression qu’un homme invisible est en train de me pincer les tétons
@Clemens Mais en fait ça veut dire quoi faire ses nuits pour un petit bébé ? C’est une question sérieuse
C’est genre dormir 6 heures d’affilée ? @Frodon_ Toi aussi il te fait des sessions de 4 heures au sein ? C’est tellement fatiguant
Je suis coincée avec un bébé qui s’est endormit sur moi en tétant... 30 minutes et il pionce encore !
Sauf que j’ai un gâteau posé sur ma table basse et j’ose pas me pencher, ça risquerait de réveiller la Bête
C’est le supplice de Tantale version maternité 
Rien à voir mais pensées en vrac en live de mon canapé :
- Dodo a un mois aujourd’hui. Mais il est déjà ado. Bah oui, il s’est réveillé avec le visage couvert d’acné du nourrisson pour fêter ça
- Est-ce que tous les parents ont peur de leur bébé ou c’est juste moi ? Sérieux, j’ai l’impression de vivre dans la peur : dès que je me mets un plat à chauffer ou que je me pose dans mon lit, il commence à faire des petits grognements de dinosaure et je tire à peu près cette tronche-là =>
#ohgodwhy - Je sais que j’en ai déjà parlé, mais les montées de l’air bordel. Ça m’arrache des grimaces quand ça m’arrive dehors. Et c’est très singulier comme sensation, j’ai vraiment l’impression qu’un homme invisible est en train de me pincer les tétons

bon, ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'étais un bébé koala, je passais mes journées sur elle mais la nuit je dormais tranquillou dans mon lit.
). Mais je compatis en tous cas, ça a l'air d'être bien plus fréquent chez toi 

J'espère juste que les gens se réjouissent que je dorme mal, pas qu'il soit malade 
? Après pour les premières 24h c'est normal qu'un bébé ne mange quasi rien, il naît l'estomac plein et il a besoin de récupérer donc dort beaucoup et mange peu le premier jour (même si le personnel met la pression parce qu'ils voudraient que le bébé reprenne du poids direct
). Nous après sa naissance elle a fait une nuit d'une traite de 6 heures, c'est drôle quand on connaît la suite
. 00h45 et seule l Alien est en méga forme, nous on est tellement HS on veut aller dormir