@Frodon_
Ton récit m'a mis les larmes aux yeux. Je suis très heureuse pour toi que tu ai pu vivre une telle expérience!
@Sohranna
Bienvenue à D
À force de vous lire depuis des années je savais que l'arrivée d'un bébé et la fatigue qui l'accompagne étaient une épreuve pour le couple, mais ça reste pas évident à vivre...
J'ai l'impression d'avoir sauté à pieds joints dans une mare de fatigue et de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour en sortir
.
Ton récit m'a mis les larmes aux yeux. Je suis très heureuse pour toi que tu ai pu vivre une telle expérience!

@Sohranna
Bienvenue à D

À force de vous lire depuis des années je savais que l'arrivée d'un bébé et la fatigue qui l'accompagne étaient une épreuve pour le couple, mais ça reste pas évident à vivre...
J'ai l'impression d'avoir sauté à pieds joints dans une mare de fatigue et de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour en sortir
.

Ca fait quelques jours qu'il se déplace en roulant, il a fait un roulé boulé et pouf, tombé à plat dos sur le tapis. Il a un peu pleuré mais ça avait l'air d'aller mieux ensuite. On l'a mis au lit mais il a du mal à s'endormir (en même temps il s'était réveillé de la sieste une heure avant)...
Et quel courage. C'est très impressionnant à lire.

)
(d ou le fait que je vais quand même aller en pharmacie