Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh je veux bien un retour sur ce livre aussi. J’ai déjà essayé de la masser mais c’était un échec. A part les pieds. Le massage des pieds c’est la vie.

Pour la nuit, si elle grogne je la laisse tranquille. Si elle chouine 5/10 secondes aussi, depuis quelques nuits, car je pense que ça fait partie de son processus d’endormissement.
Si elle pleure plus de 10 secondes je la prends.
Et certains bruits ou absence de bruits me font flipper donc je la contrôle souvent...

Rien à voir mais vous mettez quoi comme crème sur le visage de vos bébés ? Elle a de petites zones sèches certains jours. Sur les bras et les jambes aussi.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
Presque DP je venais consulter le forum et accessoirement me plaindre.
Allez-vous fêter la saint Valentin?
Je suis pas ultra fan perso mais ça permet de se faire un petit repas bien copieux avec des produits de qualités et du bon vin :nomnom:
Cette année j y tiens car notre couple a beaucoup changé. Et cette année c'est pas moi râle c'est mon mec. Il veut rien faire, même pas un repas, j ai l impression de forcer la main quand je propose qu on achète du canard quoi... Il s est calé trouzmille rdv et autres trucs je vais à peine le voir de la journée (2e jours où il me laisse avec un Predalien... charmant :stare:). Et le truc c'est que ça me rend plutôt triste :erf:. C'est totalement idiot car j aime pas cette fête mais j aimais bien l idée qu on se retrouve tous les deux (+ bébé à côté dans son transat) devant un bon repas, un bon vin, bien habillé...
Bref :sweatdrop:

@miss_caro merciiii :cupidon: et encore pardon d avoir oublié qui me l avait recommandé. Pour l instant je l ai à peine feuilleté car l après midi et la soirée sont compliquées (plus que d habitude) mais j ai déjà testé une position (celle du Bouddha) qui la calmé plusieurs minutes alors qu'on était dans une belle crise! Mais après elle s est énervée donc difficile puis elle a eu faim donc 1h30 de hurlements non stop (mon bébé ne pleure quasiment pas. Par contée il hurle). Et je vais en essayer d autres quand j aurai pris le temps de bien le lire :nod:. En tout cas je trouve que les descriptions sont précises (pour une fois!). Merci encore :bouquet:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Qu'est-ce que tu es vilaine !! :rire:

Ah ouais purain, la Saint Valentin, j'avais oublié :ninja: J'aurai jamais le temps de caler un truc pour demain.

@Jixels J'utilise la crème Dodie 3 en 1 hydratante bio (bon c'est pas bio à 100% mais la compo est pas dégueue). Je trouve qu'elle sent bon en plus, par contre mon fils déteste que je lui en étale sur le visage !
Il y a des gens qui utilisent des produits bruts style huile de coco bio ou huile d'amande douce, mais tant qu'on est pas un peu plus avancé, je me méfie au niveau des allergènes.
 
  • Big up !
Réactions : Matouh et Jixels
24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
La dernière de Pikachu pour faire suer s'affirmer : refuser catégoriquement qu'on le change. La nounou a réussi à le changer qu'à 16h (précédente couche à 8h si j'ai bien compris :goth:). Ce soir on a du s'y mettre à 2 et Mr lilliy a haussé le ton.
Sérieux ça promet avec sa sœur en plus. J'espère qu'on arrivera à ne pas tous s'entretuer parcequ'il est vraiment vraiment dur en ce moment. :goth:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Matouh On ne va rien faire parce qu'on travaille très tôt vendredi (fin monsieur travaille moi je m'occupe du monstre), je n'ai rien prévu, je lui ai dit de ne rien acheter parce qu'on fait rien de particulier habituellement à cette date !
Mais j'ai quand même hate d'être demain, parce que ma cacahuète aura passé autant de temps hors de mon ventre, qu'à l'intérieur :puppyeyes::loveeyes::jv:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Jixels tu peux utiliser des huiles végétales, les risques d'allergies sont assez faibles par la voie cutanée. On a utilisé ça dès le début et on les utilise toujours : avocat, coco, karité, sésame, abricot. Sinon on a aussi la cattier visage et corps qui est efficace, la crème weleda à la mauve est bien aussi et la compo est clean.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Jixels j'utilisais la Weleda mais je la trouve trop grasse. On m'a donné un échantillon du baume emollient Mustela et je l'aime bien.
Par contre, même s'il a une petite zone sèche entre les yeux, je ne mets pas de crème sur son visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je crains que ça ne crée un besoin, que la peau devienne sèche par defaut
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Il y a quand même des fois où je le comprends pas
J'espérais faire 48h sans biberons. Pour ça, fallait pas que j'en donne avant 23h.
Mais la, ça faisait 2h qu'il hurlait en montrant des signes de faim manifestes. Je le mettais au sein, il buvait 2-3 min puis se relettaira hurler. Pourtant, je voyais bien que j'avais encore beaucoup de lait.
On a finit par craquer et lui proposer un biberon qu'il a descendu a une vitesse record.
Je ne comprends pas ce qui lui posait soucis. La, 1h30 apres, il est de nouveau au sein et tout roule. Je sais pas pourquoi il a fait un tel refus. Surtout après presque 2 jours avec que le sein, sans soucis. Mais c'est pas la première fois.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@Make a wish :calin: j'espère que la situation va rapidement se débloquer :fleur: mais oui ma SF m avait dit que les déclenchements étaient quelque chose d assez courant.
J'ai prévu un petit truc (on fait jamais de trucs de fou, jamais de resto par exemple mais parce que je ne veux pas, les resto à la saint Valentin cest l angoisse je trouve. Bref je m eloigne du sujet) mais j aimerai bien un peu moins avoir l impression de le forcer à prendre le temps de prendre un repas avec moi :stare:. Après jai aussi prévu un cadeau mais parce que ça me fait carrément plaisir et aussi parce que je comptais lui offrir dans la boîte à papa mais y a pas eu de boite à papa. Mais je n attends pas de cadeau de sa part. Juste qu il soit heureux de passer un peu de temps avec moi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes