Presque DP je venais consulter le forum et accessoirement me plaindre.
Allez-vous fêter la saint Valentin?
Je suis pas ultra fan perso mais ça permet de se faire un petit repas bien copieux avec des produits de qualités et du bon vin

Cette année j y tiens car notre couple a beaucoup changé. Et cette année c'est pas moi râle c'est mon mec. Il veut rien faire, même pas un repas, j ai l impression de forcer la main quand je propose qu on achète du canard quoi... Il s est calé trouzmille rdv et autres trucs je vais à peine le voir de la journée (2e jours où il me laisse avec un Predalien... charmant

). Et le truc c'est que ça me rend plutôt triste

. C'est totalement idiot car j aime pas cette fête mais j aimais bien l idée qu on se retrouve tous les deux (+ bébé à côté dans son transat) devant un bon repas, un bon vin, bien habillé...
Bref
@miss_caro merciiii

et encore pardon d avoir oublié qui me l avait recommandé. Pour l instant je l ai à peine feuilleté car l après midi et la soirée sont compliquées (plus que d habitude) mais j ai déjà testé une position (celle du Bouddha) qui la calmé plusieurs minutes alors qu'on était dans une belle crise! Mais après elle s est énervée donc difficile puis elle a eu faim donc 1h30 de hurlements non stop (mon bébé ne pleure quasiment pas. Par contée il hurle). Et je vais en essayer d autres quand j aurai pris le temps de bien le lire

. En tout cas je trouve que les descriptions sont précises (pour une fois!). Merci encore