@Illicit je suis à 38sa+1. Je sais pas trop j étais en MAP le mois dernier et on m a tellement dit que j allais accoucher avant puis que j allais accoucher avant fin janvier que ça n allait jamais tenir etc que je crois que je m en suis persuadé. Ma dpa n est que le 11. J'ai peur du déclenchement depuis le début en fait. Cette peur s était apaisée avec la MAP (forcément) et maintenant ça revient. Surtout qu on m a dit à plusieurs reprises "ah c'est souvent les femmes qui sont restées alitée qui accouchent finalement tard ou sont déclenchées". Alors je ne dis pas que je regrette mon alitement il était nécessaire à ce moment là mais du coup ça donne beaucoup de sentiments contradictoires...
J essaye de faire des choses qui n ont pas pour but de me faire accoucher, de me détacher de cette idée et de me dire que je peux attendre encore 1 mois avant d avoir mon bébé. Mais c'est encore compliqué

Avant j adorai coudre, pour moi. Jai une magnifique veste qui m attends par exemple. Mais le truc c'est que je ne sais pas comment je serai physiquement après la grossesse alors j ai du mal à m y mettre. J'ai d autres choses à coudre mais pour le bébé. Le tricot pareil. Etc. Et J ai du mal à me projeter sur "tiens ce weekend je ferai bien ça" car je me dis "mais si ça se trouve je pourrai pas". Bref assomez moi! Merci pour ton message
@Lilliy on est d accord pour la nature. Ça me tue le "non mais la nature est bien faite donc ça va aller". M enfin les femmes mourraient pas mal en couches quand on laissait la nature tout faire. Je suis contente d être surveillée et qu il existe toutes ces machines sophistiqués!
Et je vais essayer de me rentrer dans la tête que c'est bien l Alien qui décide quand devenir un facehugger et de sortir de son oeuf ou non

(je déteste de pas avoir d emprise

. Ma grossesse m aura montré à quel point je suis control freak en tout cas

). J ai si peur de bloquer sa descente, de bloquer psychologiquement et quelle ne puisse pas sortir à cause de moi, que ce soit parce que j ai fait du ballon, j ai dansé ou j ai fait les courses que sais-je. Je suis ridicule
Rien à voir mais plus le temps passe plus je pense que le xenomorphe d Alien est directement inspiré d un bébé

: le truc qui se développe dans ton ventre, te donne faim puis sort violemment, le facehugger qui s accroche à toi impossible à décoller (bon c'est pas dans le bon ordre mais vous m avez compris), le xenomorphe qui ne fait que baver des litres et des litres...

. Il était serein Ridley Scott.