Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Merci pour vos petits mots.
Ce matin, le bébé est toujours malade. Le mari aussi. Du coup qui s´occupe de tout ?

Ah oui... moi... comme d’hab en fait. ( Bon en vrai non mais j’ai décidé d’etre de mauvaise foi )

Je suis épuisée par ces 13 mois de nuits coupées. J’ai envie de vomir. J’ai mal au ventre à cause de mes règles. J’ai mal aux mains à cause de mon eczéma ++ car fatigue + stress + règles...

Bref.
Si seulement mon mec acceptait qu’on la laisse à nos parents... M’en fout qu’ils dorment mal, ça dure 2 jours pour eux, ils auront le temps de s’en remettre.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou en ce moment, c’est la première fois qu’il y a des moments où je regrette. J’en ai marre du caca, marre d’être fatiguée, marre des geignements et des cris et des colères et des soirées à désamorcer la bombe pour ensuite me réveiller dans la nuit pour filer un biberon comme quand il avait 4 mois sauf qu’il en a 14. Marre des objets balancés par terre !
C’est chaud quoi.

Je suis d’accord avec toi, si vos parents veulent bien, ça va pas leur faire un deuxième trou du c*l de mal dormir pendant 2 nuits !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
La journée avait mal commencer pour mon bébé dragon qui s'est réveillé en chouinant [il avait hyper faim vu comment il m'as dévoré sont bib :shifty:) mais au final, il à été adorable toute la matinée et ce midi il a bien manger. Il est présentement sur mes genoux à regarder là tv - Seven deadly sins - merci papa) Le temps que sont papa mange pour ensuite faire la sieste entre homme !

Sinon j'ai commandé une paire de basket sur le Grp Fb chaussons-nous en souple !(Pour loulou) Vraiment en bonne état. J'avais en septembre je crois commander les bottines bobux en bon état aussi (:loveeyes:) , du coup reste plus qu'à lui trouver une autre paire de bottines la taille au dessus !

Hier je suis passé à décathlon mais plus de basket I-learn ! (enfin si une paire en 17 !) :crying:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mes points me font mal aujourd'hui :crying: Je peux à peine m'assoir tellement ça tire. J'ai envoyé un texto à ma sf, elle me dit que maintenant c'est sûrement cicatrisé et m'a conseillé de tirer doucement dessus pour les faire tomber. Mais impossible ça tire beaucoup trop. On dirait qu'il n'en reste qu'un seul bout qui fait une petite boucle et avec les frottements ça tire un max... J'en ai marre des douleurs en tout genre là :crying:

Sinon pour parler du positif, ça se passe toujours plutôt bien. La journée petit A dort beaucoup, par contre il tète beaucoup le soir et la nuit. Heureusement que j'arrive à somnoler pendant les tétées, je trouve que niveau manque de sommeil c'est tout à fait supportable. Grand A est vraiment cool avec son petit frère, hier en voiture il a commencé à râler un peu et il lui disait "on est bientôt arrivés mon petit loulou, ça va aller" :puppyeyes: J'appréhende toujours la reprise de mon mari en fin de semaine prochaine, mais bon si ça continue comme ça avec le grand plutôt cool et le petit qui ne dit rien tant qu'il tète ou est porté, ça devrait le faire.
J'ai découvert un truc vraiment cool aussi, non seulement cet AVAC m'a fait un boost de confiance en moi mais en plus, ça semble avoir littéralement guéri mon corps. Je pensais même pas que c'était possible mais mes adhérences de la cicatrice de césarienne semblent avoir été séparées et du coup j'ai presque pas eu de douleurs (notamment niveau tranchées), j'ai aussi retrouvé toute ma sensibilité cutanée et j'ai plus l'espèce de boudin sous la peau qui me gênait. Limite j'ai retrouvé mon ventre d'avant ma première grossesse, à la seule différence qu'il est tout mou. Moi ça me va hein, c'est vraiment inespéré.

Ah et à peine 11 jours de vie pour petit A et y en a un qui est déjà motivé pour le petit 3ème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Sohranna haha je profitais aussi de cette excuse pour m'isoler de ma belle-famille et avoir un moment tranquille juste avec mon bébé

@Frodon_ je suis trop contente pour toi, tes messages font trop plaisir à lire à chaque fois ! Pour tes points j'avais eu la même chose, ils se resserrent dès que tu marches en fait, si c'est vraiment trop douloureux il faudrait que la SF passe faire sauter un point ou deux, c'est malheureusement très douloureux (sauf si elle propose une petite anesthésie ?) mais après c'est un vrai soulagement ! Les miens ne sont pas tombés seuls avant 6 semaines, c'était vraiment long (je crois qu'en moyenne c'est 2-3 semaines)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes