Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Ha punaise mon réveil préféré du 9ème mois :goth:
2h du mat : réveillée par une contraction un peu forte
2h01 : iiiih une contraction, vivement la prochaine, si ça se trouve je vais accoucher
2h10 : bon elle arrive quand la prochaine
2h15 : alleeez contractiooooons, veneeeeez
2h30 : pfff même pas une deuxième quoi
2h45 : padodo padodo padodo
3h : bon de toutes façons faut que j'aille faire pipi là
3h05 : bordel, y a pas une position confortable dans ce lit ?
etc.

Profiiite de tes nuits tant que tu es enceinte :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
C'est quoi une contraction ? :cretin:
:troll:

Plus sersérieusem, la gyneco m'a dit qu'elle n'était pas du tout contre un accouchement VB si le col est favorable le jour j (ou si carapuce est motivée). Sauf que: la sage femme qui me suit toutes les semaines n'y croit pas, la gynéco n'y croit pas, et moi non plus. Comme elle a dit "bon ben 100% des avis convergent..."
Je pense donc ne jamais sentir de contraction de ma vie. :cretin:

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Une question pratico-pratique : à quel âge vous avez mis le lit de vos bébés en position basse ? Ou plutôt après quelle acquisition ? Là il commence à s'asseoir depuis la position allongée et ça me fait flipper qu'il soit en position haute surtout que j'ai un peu surélevé le matelas pour cause d'écoulement nasal. On est large et je psychote pour rien ou pas ?

Edit: fautes

Après presque une semaine de maladie et poussée dentaire de malade (sort la dent vazy !) Bébé redort enfin dans son lit. Ça fait 3h. J'ai flippé j'ai envoyé mon mec vérifier que tout allait bien.:facepalm:

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban c'était exactement ça cette nuit!
"Oh une contraction? Je dois réveiller Chéri :puppyeyes:? Mais je n ai qu 1 cape de bain, comment je vais faire? :hesite:" (Oui bah ça va j'étais mal réveillé )
Et comme toi j'ai attendu la prochaine. Et j'ai mis 2h à me rendormir :facepalm:

@Lilliy toutes les SF le gynéco tout ça m ont dit que j accoucherai avant la fin janvier. Et je crois que l Alien les a écouté vu qu elle a décidé de ne finalement pas sortir si vite :cretin:
Donc peut être que Caratroll voudra aussi défier tout le monde et sortir par VB! :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´ et @MatChou
Meme si finalement je cède pour Salamèche et bulbizarre (et c'est pour gagné), si j'ai une césarienne cette fois ci, j'aurais des césariennes pour tous mes autres accouchements. Ils ne prennent pas le risque de la VB sur un utérus doublement cicatriciel.
Han! Vous imaginez la goule de l'uterus après 4 césariennes ? Un uterus de 40 ans en plus. :fear::fear::fear:
Ouai non 2 c'est bien. :cretin:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@galinette07 on a baissé le lit des zouzous ce week-end, ils ont 8 mois demain. On l'a fait car B. essaie depuis 2 ou 3 semaines de se mettre debout en s'agrippant à nous ou aux barreaux du lit, donc on n'a pas voulu attendre qu'il y arrive. Et il commence à s'asseoir.
J'aurais tendance à te conseiller de le descendre, parce que s'il s’assoit, il aura tôt fait de s'agripper aux barreaux et de se redresser. Mais bon, on est aussi des flippés sur la question (mon mari s'est cassé le bras vers 1 an en tombant de son lit...)

3 Mars 2017
41
757
249
Je vois que ça parle d’acupuncture pour déclencher l’accouchement, pour ma part je suis sûre que c’est grâce à ça que j’ai accouché (à 41 SA + 4 :goth: ). La cousine de mon mec m’a conseillé sa sage femme qui lui avait fait une séance d’acupuncture, elle accouchait le soir même. Du coup je l’ai appelé, j’ai eu rendez vous à 14h, mon col était ouvert à 1 comme depuis un mois et demi et le bébé encore super haut (re :goth: ), elle m’a fait la séance et m’a souhaité bon courage pour la nuit ou le lendemain. A 20h je pleurais sur mon canapé en disant que j’accoucherai jamais, à 22h j’avais mes premières contractions et a 10h52 le lendemain le bébé était dehors :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@galinette07 : A 6 mois quand elle a su s'asseoir et commencer le 4 pattes. On a bien fait vu que quelques semaines plus tard, elle se mettait debout :eek:. Il vaut mieux le faire trop tôt que trop tard dans tous les cas :cretin:

• Big up !
Réactions : Niline et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes