@Zerzouka ah oui M a traversé aussi une phase comme ça pendant les vacances de noël, ça a coincidé avec le début de la crèche et de ses hésitations concernant la marche. C'était : pé-ni-ble. Franchement hyper dur, on pouvait rien faire, tout le temps les bras, et que je pleure, et que je hurle, et je veux ça mais en fait non mais si mais non aaaaaaaaah, le padodo était ultime, il fallait l'endormir à bras comme quand il était minus... je l'ai TRES mal vécu, j'en pouvais plus. Et puis c'est parti mais limite du jour au lendemain.
Je crois que c'est comme à chaque fois, quand t'es en plein dedans ça dure mille ans, t'en peux plus, tu vois plus le bout et puis en fait après coup tu réalises que oui pour de vrai, ça passe...
en tous cas plein de courage
Alors sinon hier soir dans le bain j'ai demandé à mon fils "il est où le gros bidon ?" et il a tapé son ventre en mode obélix, à mourir de rire. Ensuite il regardait une peluche et je nommais les parties qu'il touchait, et il a touché les pieds alors j'ai dit "ouh c'est les pieds" et alors là il s'est assis et il a touché son pied en me regardant.
Après il a pris son mini corolle là, et il lui donnait la pipette de doliprane, et je lui ai dit "tu lui fais un bisou ?" et il l'a posé contre sa joue

C'est quand même ouf les bébés comme ils apprennent quoi.
Bon je pourrais aussi vous raconter comment j'ai passé 10 minutes à l'empêcher de manger les croquettes du chat, pour échouer totalement, je pense qu'il en mange au moins 2 ou 3 par jour, ça me révulse, ou alors il joue à les ramasser une par une pour les mettre dans le bol d'eau