Purée, je viens de monter/descendre les escaliers au boulot, 2 fois en 20 minutes, je suis complètement essoufflée !
Dernière édition :

ici, C. nous a fait ça pendant plusieurs semaines donc je compatis, c'est oppressant, j'avais l'impression d'être revenue à ses premières semaines, j'étouffais et puis pouf, d'un coup, c'était fini !

c'est trop relou cette glycémie vivement la fin (Et tu as sacrément du courage je pourrai pas manger autant de haricot ni avoir autant de e restrictions alimentaires
) (même si je me doute que c'est pas le choix qui t étouffe )
par contre si c'est plusieurs semaines à l'avance bah c'est déjà décidé pour moi 

j'ai très mal vécu l'hypervigilance, mais ç apasse, courgae

mais bon on l'accompagne, on verbalise beaucoup et on essaye d'être patients. Courage 
on ne peut que l'encourager à venir découvrir le monde quand elle sera prête désormais

C'est vraiment pas évident ce que tu traverses. Le diabète gestationnel c'est quand même une belle arnaque de la nature 

pour cette période compliquée
C'est quand même ouf les bébés comme ils apprennent quoi. 

)
Je pense memê que je vais essayer de garder cette habitude pour un repas sur deux, pour limiter la prise de poids après la grossesse. (Oui moi je perds pendant et je prends apres)