Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@LittleMyrtille @Nahaiah @Matouh @Niline @Clemens Merci :puppyeyes:
(Vu les insomnies que je me tape en temps normal, à mon avis cette nuit ça va être drôle :sweatdrop: Je vais demander à mon mari de m’assommer)

(avec trois heures de retard) @melowyn J’avais vu ça et je trouve ça trop mignon ! Mais en bonne parano de la MSN je ne vais pas mettre de tour de lit :crying: Je pense qu’on en rajoutera peut-être plus tard, quand le gros des risques sera passé et que le bébé ira dans sa chambre.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Petite Cracotte :boire: Courage! En principe ce devrait être bientôt fini!
Pour ma part au moins je vomis pas. Mais les grosses nausées je commence vraiment à plus supporter. La pharmacienne m'a dit "qu'elle préférait rien me donner" et "qu'il valait mieux que je revienne avec une ordonnance". Donc j'attends de voir la sage-femme lundi pour voir si elle peut me prescrire quelque chose (mais je crois que j'ai rendez-vous avec la porte de prison, donc j'y crois pas trop), ou si je soudoie ma belle-mère pour qu'elle me fasse une ordonnance alors qu'elle n'est pas mon médecin.
Là par exemple j'ai eu mon rendez-vous du trimestre chez le dentiste, ils m'ont fait une sorte de bain de fluor et :sick: sauf que j'ai pas droit de manger/boire pendant 1h après ce bain. Plus que 30 min :gonk:

@Joanne. Merci d'avoir poser la question pour l'isofix :ninja: moi non plus je savais pas trop comment savoir si ma voiture en est pourvue ou non.

@Sohranna belle rencontre!!! :caprice:

Sinon chez le dentiste je suis retombé sur l'assistante médicale que j'avais vu hier matin au labo. Elle se souvenait de moi et m'a demandé si au final je devais faire le test ou non, m'a dit qu'il y avait eu d'autres filles dans mon cas et que c'était sûrement une erreur de la remplaçante de la SF. Et après on a discuté des différences de systèmes de santé entre l'Espagne et la France, c'était chouette :jv: ça me change des praticiens super secs et froids auxquels j'ai droit d'habitude dans ce centre médical.

Sinon plus que un jour et c'est le week-end :dowant: Le programme ça va être: hiberner, hiberner et hiberner. J'ai hâte. :cretin:
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh J'espère que tu es bien rentrée ! Et que tu as eu tes nuggets / que tu les auras bientôt :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Petite Cracotte @Txell Je n'en reviens pas qu'on laisse encore des femmes enceintes seules avec leurs nausées / vomissements alors qu'il existe des traitements bon sang :goth: :scream: plein de courage à toutes les deux ! :fleur:

@Sohranna Ohlalalala ça me fait quelque chose de lire ça :puppyeyes: plein plein de pensées pour demain !!!


Est-ce que je viens de taper "nouveau-né temps d'éveil" dans mon ami G**gle pour savoir ce qu'on était censés faire avec un tout petit bébé réveillé qui est nourri / propre / pas en train de pleurer ? Peut-être :lunette: (et ce qui me fait le plus rigoler, c'est que je SAIS que cette question est déjà venue plein de fois sur le topic :yawn: mais en ce moment je me re-pose toutes ces questions dont je vous ai déjà lues donner les réponses :yawn:)
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Sohranna youhouuuuuuuuuuu !!!!! mais comme c'est cool. Fais comme tu peux pour te reposer, de toutes façons c'est tellement incroyable de savoir que demain matin tu vas rencontrer ton bébé, ça doit chaud de s'endormir :dowant:

Je voudrais ici faire une ode aux meufs de la crèche. Elles sont trop gentilles et fines dans leurs paroles. Apparemment mon fils y passe des super journées. Elles m'ont rassurée sur les siestes, me disant que beaucoup de bébés avaient eu besoin de temps pour faire des siestes plus longues, et quand j'ai demandé qu'elles réessayent de le coucher un peu plus tard dans la journée, elles ont dit oui, et : elles l'ont FAIT. Donc il a dormi 40 + 30mn, ce qui est très peu mais du coup on a passé une soirée moitié difficile à base de crises de nerfs moitié cool à base de rigolade.
Et l'animatrice me disait (plus subtilement que ça hein) que je pouvais me détendre un peu, déjà elles sont super contentes de comment ça se passe, que finalement il s'est adapté plutôt rapidement, qu'il joue, il participe... genre il papote, il marchouille, il a fait de la peinture, il a regardé les mimes, il a regardé les livres, il a dansé, il a démoli des tours... mon petit doudou qui fait sa petite vie :puppyeyes: et il mange bien, et il prend du plaisir à manger la plupart du temps et il essaye vraiment de manger seul donc elles sont trop contentes.
Enfin bref que des trucs agréables à entendre et qui montrent qu'elles observent les bébés et sont bienveillantes dans leurs paroles.

Voilà donc comme d'hab je crise, j'angoisse, c'est horrible mon bébé pleure quand il va à la crèche, et trois jours plus tard je suis sur mon nuage, je vais les épouser, tout est parfait.

Non mais en plus j'aurais pu m'y attendre mais non :cretin: et merci à mon fils qui lui trace sa route sereinement en dépit d'une mère angoissée comme moi, médaille :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes