Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Martha Casserole :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (quand je te lis parler de ton fils je fonds, j'ai trop hâte :puppyeyes:)

@Zerzouka Tu vas penser que je te harcèle sur le sujet Friends, mais aujourd'hui j'ai vu l'épisode dont vient ton avatar ("Come on Judy, pick up the sock, PICK UP THE SOOOOOCK"), j'ai tellement ri :rire:

@Frodon_ Plein plein de pensées pour la suite ! Je me permets de t'envoyer un MP pour IG :fleur:
 
8 Octobre 2016
194
3 201
2 304
35
@Anisa
Je suis tellement désolée pour vous. Beaucoup de courage dans cette rude épreuve. :calin:

De mon côté, toujours pas d'urine mais la prise de sang est revenue identique à celle de sa pyelonephrite. Étrangement ça n'inquiète pas la pédiatre cette fois ci alors que la dernière fois elle m'avait immediatement envoyé à l'hôpital faire un sondage urinaire. Là, on attend demain voir si elle a encore de la fièvre. Ca ne m'arrange pas vraiment. J'aurais bien aimé être fixée ce soir et il va falloir que je m'organise à la dernière minute pour le boulot. Encore 38.5 ce soir. Je croise les doigts pour que ça aille mieux demain.
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@Anisa Je n'ai pas de mots. Je suis terriblement désolée pour vous. Je pense fort à toi et à ton conjoint, et je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de soutien de la part de votre entourage. :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton et Anisa

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 678
6 414
@Anisa J'imagine bien qu'aucun mot ne peut apporter de réel réconfort dans cette épreuve mais je pense fort a vous


Je suis passée en mode sous-marin par manque de temps. J'ai d'ailleurs une vingtaine de pages bon lues, désolée si je loupe un truc important
Quand je ré-émergerais, je verrai ou en est la situation Mad/Rockie mais je doute d'avoir le temps de suivre les deux. Faudra choisir
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 678
6 414
@Anisa J'imagine bien qu'aucun mot ne peut apporter de réel réconfort dans cette épreuve mais je pense fort a vous


Je suis passée en mode sous-marin par manque de temps. J'ai d'ailleurs une vingtaine de pages bon lues, désolée si je loupe un truc important
Quand je ré-émergerais, je verrai ou en est la situation Mad/Rockie mais je doute d'avoir le temps de suivre les deux. Faudra choisir
 
  • Big up !
Réactions : Cathy Gale et MatChou
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@Zerzouka c’est un peu chiant gustativement parlant les frites, non?

Sinon je poste aux deux endroits d’ailleurs la plupart des gens qui postent ici postent aussi la bas (j’ai même voulu t’y mentionner pour un truc, mais je ne savais pas pas si tu étais inscrite) et que c’est finalement, comme promis, le duplicata du même topic (plus y en a plus c’est bon). Ceci dit j’ai pas vu @Backstreet poster la bas aujourd’hui non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes