Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@MaliMélo Ah oui c'est bizarre cette histoire de gène :hesite: Est-ce que ce ne serait pas une histoire de mutation rare qui n'est pas recherchée en routine ? Je sais que quand j'avais fait la recherche chez moi, j'avais dû préciser la mutation présente dans la famille car elle ne faisait pas partie du pack des mutations fréquentes recherchées en routine.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Après avoir passé la soirée avec bébé chouinchouin, j'ai donc dormi avec bébé nez bouché. J'ai abdiqué dès 23h, c'était déja son 3e reveil, moi je dormais pas encore, j'ai laché l'affaire et décidé de gagner du temps en me couchant directement dans le canap avec lui. Finalement c'était presque une bonne idée, on a dormi d'une traite jusqu'à 4h30. Et puis son nez s'est rebouché. Il a fallu le moucher (joie intense) . Il a galéré à se rendormir (bonheur). J'ai eu très fortement envie de le coller dans son lit et d'aller me coucher dans le mien, avec des boules quies. C'est à peu près à ce moment là que j'ai décidé de ne pas l'emmener chez le médecin, parce que ça aurait voulu dire passer la journée à le gérer. Et puis bon franchement, il bave et mordille x1000, donc comme d'hab, c'est notre pote la poussée dentaire qui est là, et qui est venue avec son meilleur ami le rhume. Comme à chaque fois :goth:. La médecin va me dire quoi? "c'est une rhino truc, mouchez le, donnez lui du sirop s'il tousse et du doliprane s'il a de la fièvre, ça fera 30€". :top:
En plus j'ai mal à la gorge :stare:...

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@MaliMélo Ma sœur a eu tous les test pour les maladies comme la muco, ma drepanocytose etc et tout était OK et il y a 2-3 ans en faisant le don du sang elle a reçu un courrier pour lui dire qu'elle était porteuse saine de la drepanocytose, on se demande comment ç'est passe inaperçu avant !

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@issabill @Vic Beretton Alors apparement, c'est "juste" ma BM qui a un peu raconter de la merde... Je l'adore hein, mais pour un truc comme ça, ça me fait moyennement rire. Apparemment, ce serait juste un soupçon que Monsieur serait porteur sain de la muco, il n'y a jamais eu de tests pour confirmer...
Autre truc qui me soule (c'est pas grave/important, mais quand même), c'est que normalement les tests sont remboursés si un des conjoint est porteur sain. Mais du coup, ce ne sera pas remboursé... Et les tests génétiques, ce n'est pas les plus bon marché. Et puis bon, j'ai assez de tests à faire comme ça au court de ma grossesse pour en avoir supplémentaire pour rien...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Mon mec a gardé M plus tard ce matin, il s'est réveillé vers 9h. Il ne nous a réveillés "que" 2 fois cette nuit, pour cause de morvite aigue et de quintes de toux, et c'est mon mec qui a géré le deuxième réveil donc j'ai dormi 6h. Royal.

Donc ce matin mon mec me fait le point d'étape : nez qui coule, tousse, pas de fièvre, caca liquide.
10mn plus tard : encore un caca liquide, il regarde la neige

flash-back hier soir, je rentre de la crèche en même temps que ma voisine, qui me dit "au fait apparemment il y a deux suspicions de gastro là"

retour au présent : moi, dormi 6h, la neige tombe sans discontinuer, je travaille en banlieue, vais-je réussir à rentrer sans encombres, la crèche va-t-elle m'appeler pour aller chercher mon fils qui aurait la gastro, serai-je obligée de rester à la maison demain pour éponger du caca du vomi ? trop de rebondissements, être mère > tous les films avec bruce willis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes