Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Matouh : la fin de ma grossesse a été très très longue, je n'en pouvais plus, en plus je ne voulais pas passer par la case déclenchement donc je me mettais à moi-même une énorme pression (la meuf qui pense qu'elle peut choisir :lol:). J'ai posté ici des dizaines de messages en énumérant tout ce que je faisais pour que mon travail se lance et que j'accouche plus vite... Ce dernier mois m'a paru éreintant. Et pour autant, aujourd'hui j'aime Jean-Bébé à la folie :jv:Courage :hugs:

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sohranna : rolalala c'est fou ! La dernière nuit :puppyeyes: Belle rencontre avec ton bébé :supermad:(et au cas où : pour la maternité, emmène des fringues qui ne t'appuieront pas du tout sur le bas ventre, les robes c'est le mieux :coiffe:)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Destiel Mok´ je ne connais pas et j'ai échappé de peu à la PL mais je te souhaite tout plein de courage et que ce ne soit pas ça :calin:

@Serafina Pekkala on y va samedi. J'ai organisé ça comme un resto et j ai pré choisi dans ma tête mon menu :lunette:. Vu qu il faut 45-50min de route pas possible d être livré (mais

@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Le Dino mais on peut choisir de passer par le déclenchement ou non? Je croyais qu'il fallait des facteurs et qu'on avait pas trop le choix (mais j'en sais rien désolée si la question est bête :ninja:)
Et tu as trouvé des astuces pour faire venir Jean Bébé plus vite ? (A part le mc do :troll:)
Merci pour ton message :cupidon:
 
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
36
@Sohranna Belle rencontre ! Pour accoucher tout le temps par déclenchement (je fais genre j'ai 12 gamins ahaha), j'imagine bien comment tu peux te sentir :)

@Destiel Mok´ Bon courage :fleur: J'espère du fond du coeur que les doutes seront infondés. Je ne peux pas t'aider sur la PL, mais en tant que petite française chochotte je trouve ça vraiment dur, l'idée de la faire sans anesthésie. Je veux dire, en plus, c'est vraiment pas grand chose qu'il faut, une petite piqure, j'en ai même vu faire sur des patchs EMLA si je dis pas de bêtises :dunno: Chez nous, on fait une anesthésie pour poser la péri, c'est quand même pas pour rien... Y sont fous ces Vikings!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Sohranna belle rencontre ! JE fais une dernière tentative pour ton doudou renard mais bon j'imagine que ça fait partie des sites que tu as déjà épluché ICI
Pour le tour de lit je comprends, j'ai vu celui que je t'ai mis en lien aujourd'hui parce que j'en cherchais un pour l'Asticot (il a 8 mois bientôt).

Ici aussi on a profité des soldes pour acheter un siège auto : le joie 360. Et puis peut-être des vêtements sur verbaudet :lalala:
Je ne sais plus qui disait que le site okaïdi ne fonctionnait pas, mais chez moi non plus ... trop de connexion ?

@Destiel Mok´ :hugs: j'espère de tout cœur qu'ils se trompent
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Matouh : alors en théorie déjà : oui, tu peux refuser le déclenchement. J'en avais parlé avec ma SF à l'époque, qui m'avait prévenue qu'on ( = les médecins) essaierait de me faire peur si je refusais d'être déclenchée après J+4 (placenta trop vieux qui ne fonctionne plus, bébé trop gros qui souffre, risque de mort foetale très légèrement augmenté...). Mais ça reste un acte médical, tu peux donc le refuser, et faire contrôler chaque 24h que tout va bien par exemple. Par contre il est possible que dans ce cas ta maternité refuse de continuer à te suivre, et que tu doives donc aller accoucher dans un hôpital que tu n'auras pas choisi (voire débouler aux urgences les plus proches le jour J).

Et sinon, pour accoucher j'ai : mangé des burgers, mangé épicé, fait le ménage (y compris la serpillière à 4 pattes dans tout l'appart), lavé les vitres, fait de l'acupuncture (mais je m'y suis prise un peu tard, la veille du terme), eu un décollement, j'ai fait du :sexe:, pris de la tisane de sauge (puis arrêté car c'est peut ralentir la montée de lait), j'ai beaucoup marché (et escaladé la dune du Pyla trois jours après mon terme :yawn:), fait de la voiture, dansé, bu du cocktail magique (recette donnée par ma SF, qui contient entre autres de l"huile de ricin)... Bref, j'avais TRES envie d'accoucher :taquin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
J'espère que ça va aller. :hugs:

J'ai mal au bide à force de bouffer des haricots verts à chaque repas. Ça me lance et ça me fait des gazs.
Ya un mec mort de rire (enfin à sa façon) qui vient de me demander si j'avais preparé ma valise de maternité. :stare:
Je n'aurais jamais pensé qu'il se rappelerait de ça :yawn:.

Mais du coup j'ai une question con. Les contractions, ça fait forcément le ventre tout dur?
Je demande parceque justement lors de mon premier accouchement, j'ai pas eu l'impression que mon ventre devenait dur. Juste ça me donnait des gazs...
Donc du coup je suis paumée.

Bon de toute façon, c'est trop tôt pour carapuce. Pas le droit de sortir avant un petit mois mademoiselle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes