Je crois que j'ai fait n'importe quoi avec mon bébé aujourd'hui 
Elle a pas beaucoup dormi je crois que c'était parce quelle avait faim et qu elle n'était pas calée par ses biberons. Elle ne pleurait pas spécialement et ne réclamait pas à manger (Elle a un "pleur" spécial pour reclamer son biberon) mais elle a vraiment peu dormi. Elle s est fait plusieurs 120ml aujourd'hui j aurai du me douter... Et ce soir elle s est englouti un 130ml d un coup
. Et je me sens comme un gros caca qui ne nourri pas sa fille correctement
Mon pauvre bébé... 

Elle a pas beaucoup dormi je crois que c'était parce quelle avait faim et qu elle n'était pas calée par ses biberons. Elle ne pleurait pas spécialement et ne réclamait pas à manger (Elle a un "pleur" spécial pour reclamer son biberon) mais elle a vraiment peu dormi. Elle s est fait plusieurs 120ml aujourd'hui j aurai du me douter... Et ce soir elle s est englouti un 130ml d un coup
. Et je me sens comme un gros caca qui ne nourri pas sa fille correctement
Mon pauvre bébé... 

tu as vu qu'elle mangeait tout donc tu as augmenté la dose, moi ça me paraît adapté comme gestion d'un bébé

J'ose pas dormir de peur quelle se réveille car encore faim (Et je fais une crise d eczéma tellement je me sens mal nulle et contrariée
).
Nous on avait un transat (pour la digestion post biberon c'est top) et vers 1 mois, on l'a mise sur son tapis (on aurait pu avant mais on ne l'avait pas encore reçu). Contente d'avoir de tes nouvelles au fait 
j'avoue j'ai édité assez vite! Je n'aime pas trop laisser des infos reconnaissables comme ca trainer... Allez pour la peine je suis gentille je vous le remet et je l'enlever dans la journée
(c'est vraiment une impression de ma part car elles elles sont adorables, plein de conseils et de bonne volonté et disent de ne pas hésiter. Autant la journée ca va à peu près mais la nuit je culpabilise...)
) et mon chef est là aujourd'hui, donc il va sans doute y avoir des réunions qui s’intercalent en plus...
Bienvenue à ta petite fille ! J'espère que tu te remets de l'accouchement. (qui semble avoir été plus rapide que le mien