Le topic des parents et futurs parents

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Gaëlle-m @leyatte Mercii<3
Je vois ça et je vous MP si ça se précise !
Trop de questions dans ma tête et d’excitation , impossible de me rendormir :yawn:

@Sohranna Belle rencontre :hugs:

C’est toi @Zerzouka qui parlait de ta fille sous LSD ?:cretin: En ce moment I. est complètement surexcité :yawn: le soir il court à 4 pattes dans tout l’appart , on le couche il se met debout en s’accrochant aux barreaux et se marre tout seul , il tombe contre ses barreaux ça fait un gros boum et il éclate de rire :ko:

Ce soir je lui ai brossé ses 3 dents et demi pour la première fois, sa tête :yawn: complètement outré :yawn:
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Lilliy je ne me rappelle plus si mon ventre durcissait pendant les contractions le jour j mais ça ressemblait à des douleurs de règles +++ qui t'incitent à prendre des positions particulières. J'ai eu d'autres contractions pendant ma grossesse dont certaines que je n'ai pas réussi à identifier (col modifié)- je ne t'aide pas- mais aussi ventre qui durcit, dans le dos... bref pour moi si tu as sens des trucs bizarres n'hésites pas à te faire examiner juste pour vérifier que tout va bien.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lilliy : avant l'accouchement, mon ventre se durcissait pendant les contractions mais je ne le ressentais pas vraiment, souvent je demandais à mon mec de poser ses mains pour qu'il me donne son avis (ce qui donnait des discussions passionnantes à base de : "c'est tout dur non ? Ca durcit je crois ? - ah oui c'est tout dur ! :winky: *insérer ici un commentaire salace quelconque").
Par contre quand le travail s'est lancé il n'y avait pas de doute, pas besoin de sentir un durcissement du ventre, je savais quand j'avais des contractions !
Allez Carapuce, reste au chaud et mange tes haricots verts :supermad:
 
7 Septembre 2011
5 862
74 088
6 644
Paris
Je suis plus sensible à la douleur depuis un an cette nuit!!!! :dowant::caprice::gnih:Ma poulinette d’amour a un an ce soir. A cet instant je pense que le travail a commencé AHAHAHAH. Attends 19:00 meuf. Au final je trouve que j’ai eu un travail facile : j’ai eu du faux travail qui pique toute la journee mais j’avais (beaucoup) du répit entre les contractions, c’était pas non plus insupportable, j’étais chez moi dans mon lit à mater friends, j’ai pu aller au mac do (mon obsession du moment) et quand ça c’est vraiment lancé ça a été bien vite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Je pense voir de qui tu parles, mais je te rassure, tes histoires de foufous sonnent plus vraies. :cretin: (ou alors tu es douée, très douée :yawn:)
J'espère que ta santé va s'améliorer en tout cas. :)

Merci pour vos retours sur les contractions. Je pense quand même que ce sont les haricots verts. 1 sachet surgelé par semaine c'est beaucoup quand même. Surtout quand tu manges plein d'autres légumes à coté.:yawn: Mais c'est sa faute à Mr lilliy aussi...
Moi je dis, un régime trop sain, c'est pas non pour la santé. Na. :vex:

(En vrai je rentre dans la phase de la grossesse où tu as toujours envie de fast food. :crying:) (et j'ai un mc Do à 400m :gonk:)

Édit
Huhu mon correcteur orthographique avait mis gastro fois. :cretin:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy J'ai eu du mal à identifier mes contractions parce que chez moi le ventre n'est jamais devenu tout dur... Je me sentais oppressée, j'avais l'impression que le bébé se mettait dans une position inconfortable qui me coupait un peu le souffle, mon ventre se durcissait par endroit mais il est jamais devenu entièrement dur comme c'est souvent décrit. Et pourtant, c'était bien des contractions, il m'a fallu le monitoring pour comprendre que j'en avais depuis plusieurs semaines alors que je répondais toujours non quand on me posait la question :cretin:

Du coup, il y a des déni d'accouchement, mais il semble qu'on soit nombreuses à avoir des dénis de contractions :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes