Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Lapsa Je suis dans le même état d'esprit que toi, l'aspect colocataire. On ne se dispute pas mais on ne partage finalement pas grand chose en dehors de la petite.jnai toujours 0 Libido, on a rien fait depuis plus d'un mois, ça ne me perturbe pas outre mesure, ça m'embête pour lui en fait


@Vlan. Ici pareil c'est la croix et la bannière pour lui faire faire la sieste, elle est trop curieuse, elle ne veut pas dormir, en revanche quand c'est son heure le soir, elle tombe jusqu'au lendemain.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn @Bédou_ @Charentaise @Lilliy Merci pour vos réponses :jv:
J’ai entendu partout que la 1ère année est dure pour le couple mais j’ai peur de trop penser ça et de m’imaginer que du coup d’ici 3-4 mois ça ira mieux et en fait non et donc d’être déçue.

@Vlan. J’ai vu que tu m’avais mentionnée mais tu as édité ton message avant que je le lise. J’espere que tu vas bien :fleur:

J’aimerais bien qu’on la fasse garder au moins pour un petit resto, on va essayer d’organiser ça.
Et en fait ce soir ça va mieux, j’ai déjà + le moral, je les regarde jouer tous les 2 sur le tapis et je les trouve adorables :puppyeyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Matouh
J'ai tout le temps la dalle aussi. :stare:

Et j'ai aussi de nouveau plein de nausées. Ca ne ressemble pas à des brulures d'estomac, je dirais que c'est plus intestinal. Mr Lilliy dit qu'il lui semble que ça m'avait fait ça pour Pikachu, j'avais oublié. Visiblement, mes trolls ont un probleme avec mes intestins. :goth:
Et bien, sur, comme j'ai faim, manger m'apaise un peu. Mais j'ai po le droit de manger des trucs qui colmatent ou calment mes nausées habituellement (genre coca et pain = super remede anticuite ou des tucs)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lilliy ça me le refait les nausées depuis le milieu du 3e trimestre (mais sinon c'est si epanouissant la grossesse :stare:). Mais chez moi c'est l eau de citron très très froide qui aide à faire passer ça. Mon remède anti GDB c'était le thé detox. D ailleurs à cause de ça je ne peux plus en boire en dehors de gueule de bois :coiffe:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Dp je venais me plaindre à la base :coiffe:

Je cherchais des vidéos youtube d exercices pour faire descendre le bébé avec mon ballon de grossesse. Je suis tombée sur un tas de vidéos donnant des super tips pouvant te faire accoucher en 24 à 48h. J'étais comme ça :facepalm: (mais en faisant les ronds avec mon bassin sur un ballon bleu mal gonflé). Dans les tips il y avait l homéopathie, aller en boite de nuit (genre si tu y vas et que tu vas danser (pas boire hein), tu accouches le matin même), faire du sexe, laver le sol à l éponge, laver les vitres les bras tendus, et après je sais plus. J'ai bloqué à l argument "des amies/potes ont fait ça et ont accouché dans les 24 à 48h"...

Et pour les ballons, euh, personne ne m a prévenu que ça faisait du sport :lunette: j'ai mal aux muscles du coup :lunette: (Mais bon si ça fait accoucher en 24 a 48h :lunette:)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lapsa : comme tout le monde, parfois on est coloc (et même, j'ai honte, mais parfois presque employeur et employé vu que mon mec s'occupe du bébé en journée et de la majeure partie des tâches ménagères, parfois on a des discussions où je m'étonne qu'il n'ait pas fait tel ou tel truc alors qu'il n'a pas eu un moment pour se poser depuis le matin... :red:) Mais je me rends compte qu'on est surtout parents en fait : notre relation de couple tourne beaucoup autour de notre fils, qui est constamment avec nous parce qu'on n'a personne pour le garder... Et voila, on se dit que c'est une phase qui va vite passer, et on essaye à fond de voir le verre à moitié plein et de profiter de nos moments en famille avant que notre bébé grandisse et ne veuille plus de nous.
Plein de câlins à toi en tous cas, c'est difficile à vivre et penser tout ca :hugs:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Bon ben @Matouh hâte de te voir en plei' travail avant la fin de la semaine alors! Avec tous ces conseils miraculeux c'est sur que tu accouche bientôt!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon je ne supporte plus mes soutiens gorge, les baleines me coupent terriblement... Et pour autant je ne supporte pas non plus d'être sans(et j'ai deux vergetures qui sont apparues et je me dis que vu ma poitrine, ca ne doit pas arranger de ne pas avoir de soutien...)
hier nous avons fait notre premier cours de prep à la naissance tous les deux et même si chéri est devenu bien blanc à plusieurs moment c'était chouette. Bon, j'ai quand même un peu peur qu'il ne tienne pas le coup le jour J et ca, ca me fait un peu peur car je sais que je vais avoir besoin de sa présence... Je n'attends pas la lune, il ne souhaite pas couper le cordon par exemple et cela n'a pour moi aucune importance... Mais je sais que je vais avoir besoin de l'avoir près de moi...
On a aussi fait la visite (virtuelle) de la maternité et c'était bien sympa!
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@youg en plein travail avec mon verre d eau ma belle robe et mon maquillage a peine sortie de boite de nuit :lunette:
Plus sérieusement ça se saurait si on pouvait échapper au déclenchement grâce à cela.
Pour l homéopathie et les plantes il est dit (sur internet par ma SF et la pharmacienne) que ça ne déclenche pas le travail mais l aide et l accompagne. Donc si c'est pas le moment ça fera rien de +, si c'est le moment ça donnera un coup de pouce. Ça "accompagne la nature". Après qui de l oeuf ou de la poule, de l effet placebo ou pas etc... :hesite:
On parles homéopathie : ma SF (et ma pharmacienne) m ont conseillé d'acheter une dose de Gelsemium 30ch pour le papa. Ca ferait du bien à ton mari tu crois? Ici j en ai pris pour Chéri, car même si ça va aujourd hui il va être stressé le jour J (normal quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes