@Matouh
Ca arrive ça arrive!!
C'est quand même trop fort ce forum. J'ai l'impression que vous êtes un peu toutes mes copines, je suis hyper excitée dès qu'une d'entre vous dit que le travail a commencé, je suis peinée et je compatis quand certaines parlent des nuits/grossesse compliquées, je rigole quand d'autres racontent les péripéties de leurs enfants... Je trouve ça top cette communauté.
@Make a wish et
@Kettricken
Je reste aussi bloquée devant Yummy mummies. D'un côté je passe mon temps à les critiquer, mais je reste hypnotisée devant ma télé
Cette nuit a été la meilleure nuit de Petit Bout depuis sa naissance, il m'a fait un merveilleux 19h30-6h. Je me suis réveillée à 5h45, en panique, en me disant "merde si ça se trouve il respire plus". Je suis allée contrôler sa respiration dans sa chambre et il dormait comme un bienheureux. Peut-être que c'est moi qui l'ai réveillé en fait?

C'est tellement mignon un bébé qui dort. Il est là allongé sur le dos, les bras relevés au niveau des oreilles, et quand je le vois comme ça j'ai envie de lui faire un gros câlin.
Le connaissant, la prochaine nuit comme ça ne sera pas avant trèèèès longtemps, j'espère me tromper évidemment, mais je suis contente car ça veut dire qu'il PEUT le faire.