(olala comment elle se fait prier celle là

)
Bon, si ça vous interesse:
Je suis toujours aussi amoureuse de mon bébé, je suis toujours dans mon monde de chamallow et de paillettes, je la surkiffe d'amour, elle a une grosse bouille toute ronde trop mignonne, des petits bras qui gigotent trop mignons, des ptits plis dans les cuisses trop mignons, et
ELLE A FAIT UNE NUIT DE 7H LA NUIT DERNIERE! La première de sa vie!!! (je crie en chuchotant pour pas m'attirer les foudres des forces malines du forum

)
Je me suis réveillée à 4h30 , le bébé dormait , j'ai rien compris, d'habitude c'est ouinouin toutes les deux heures file moi à bouffer et là elle a tenu de 23h30 jusque 6h30 NON STOP, c'est pas ouf ça?
Ah et j'étais allée voir une SF pour mon antre (je ris) qui me fait mal au moment câlin. Alors d'abord la SF s'appelle Mme Paliza (en espagnol, en gros, une "paliza" c'est le fait de s'en prendre plein la gueule, genre si tu veux casser la gueule de quelqu'un tu dis "je vais te donner une PALIZA") du coup je me disais que décidemment la relation nom de famille-profession laisse un peu à désirer mais cette pauvre dame n'a pas choisi. Je suis entrée dans le cabinet. Puis je suis méchante du coup je me suis dis à moi même "c'est un gag?" : La meuf était assise, l'air mauvais, avec des seins super imposants qui tronaient fièrement SUR son bureau, et ses mains jointes SUR ses seins.
Bref du coup elle a regardé, tout va bien, les points sont apparement corrects, mais juste j'ai une contracture, ou une zone toute dure au niveau du vagin, à gauche, qui expliquerait mes douleurs. Elle m'a dit de me masser tous les jours avec de l'huile. Alors moi je veux bien, mais je suis pas acrobate et pour me masser je dois m'allonger. Et là je propose un sondage:
Sachant que je dors juste à coté de mon bébé en cododo:
quel est le niveau de creepytude de se tartiner le vagin d'huile d'amande à coté de ce petit être qui dort à 30 cm de vous?
A/ Très élevé
B/ Beaucoup trop élevé
C/ MAIS CE MALAISE QUAND MÊME
D/ Oh bah elle est sortie par là, remarque, puis elle dort, elle s'en rend pas compte.
J'oscille personellement entre B et C