Ici le caca de la mini sent la moutarde (un peu rance) 
Et la couche du grand après la nuit peut sentir le vieux chiotte public

Et la couche du grand après la nuit peut sentir le vieux chiotte public

. Et je ne suis pas d'accord avec le fait que ta fille sera malheureuse à la crèche car tu ne la laisse pas pleurer. C'est juste ultra culpabilisant et ça ne présage rien du tout!@Hatsue Ca existe les gens qui gardent leurs chaussures chez eux ? Genre comme dans les films américains ?

C'est enfin vraiment devenu concret et réel depuis hier. 
Le 2e tu veux dire?c'est donc déjà le plus beau bébé du monde objectivement parlant![]()
parce que le 1ier est dans mes bras et m a décroché un magnifique sourire édenté ce matin au réveil 
"
, et quand il fait sa tête de papi grognon (c'est-à-dire les 3/4 du temps) bah on est loin du bébé de catalogue façon verbaudet
).
.
). À la crèche, c'est un dortoir avec des grands lits et il doit y être en gigoteuse. Bah déjà, ils nous ont demandé de fournir un vêtement porté, pour que A. puisse avoir notre odeur lorsqu'il s'endort et que ça le rassure. Ensuite, il a déjà fait 2 siestes là-bas, la première il a super bien dormi dans le dortoir et la seconde, vu qu'il n'y arrivait pas, bah elles l'ont sorti du dortoir et remis dans la salle de jeu et il a fait sa sieste comme à la maison, au milieu de tout le monde. Bref, tout ça pour dire que : 
"olala la nôtre est plus jolie" "oui. Après on est programmé pour trouver notre bébé plus beau que les autres, on est pas objectif" "c'est vrai... mais elle est plus jolie quand même!" "Oui 

... pourtant c’est une micro crèche donc je sais qu’elles ont un peu plus de temps pour s’occuper des bébés. Mais quand j’y pense ma raison se fait la malle et mon cœur me dit « arrête de travailler !!!
»
j'enlève ou je garde indifféremment mes chaussures à la maison, quand je les enlève c'est pour des questions de confort plutôt que d'hygiène (bon sauf s'il pleut ou que j'ai marché dans un truc crade mais ça c'est par flemme du ménage
)

(je me sens horrible, en vrai je suis à une semaine et deux jours de mon terme, il a tout son temps le pauvre) (mais si je dois supporter encore une semaine de "Alors ?" je crois que je vais devenir mal aimable
), et que c'est juste en dessous de la bibliothèque... ça fait deux mois qu'elle est en place et elle a jamais montré de signe qu'elle allait tomber mais je fais une fixette là-dessus 
mais en même temps je ne couche pas mon bébé dans sa nacelle tant que cette bibliothèque n'est pas fixée, donc ça sera son problème s'il doit le faire en catastrophe plus tard