@Lilliy le truc en plus c'est qu elle ne perds pas de poids plus que ça
. Elle a perdu 60gr après l accouchement et à quasiment tout repris 1 semaine après (avant hier il lui restait 20gr avant de reprendre son poids de naissance). A la maternité ils s accordaient tous à dire qu elle avait un bon poids pour un bébé qui ramène sa fraise 18 jours avant le terme et qu en plus elle était super bien dans les courbes. Javais demandé si on pouvait au moins espacer, pas pour m en debarasser mais parce qu en la réveillant, elle tète très très peu et elle a du mal à se rendormir
. Du coup je ne voyais pas l intérêt malgré l insistance de la maternité mais depuis que j ai eu le feu vert de ma SF je trouve ça beaucoup mieux. Et on est pas sur un rythme de 3h mais sur un rythme de 4h (ou 2h30 mais jamais 3h quoi). Et que ça me tuait un peu de devoir la laisser pleurer ou de la réveiller alors que j ai envie de respecter son rythme (la naissance est déjà un changement de fou, je veux limiter les dégâts
). Surtout qu ils disaient aux femmes qui allaitent que c'était à volonté et nous c'était toutes les 3h avec une prise minimum 
En + on ne peut pas la rater si elle a faim
(et pas besoin de babyphone même avec les portes fermées
)
@LittleMyrtille c'était le combo "yaourts nature + on va aller à la piscine" qui a fonctionné pour moi car finalement je n y ai jamais mis les pieds
ça devait la saoulé les jets d'eaux in utero donc elle a préféré sortir avant 
Tout à l heure on est allé chez l ostéopathe, mon bébé hurlait et moi j étais comme ça tout le long
. J avais tellement envie de la prendre et de la serrer contre moi
. En sortant je me suis mise à pleurer ça ma fait tellement mal au coeur.
. Qu'est ce que ça va être quand je vais la laisser à la MAM si elle pleure 
Dites moi, est-ce que vous auriez des chaînes YouTube sur les massages de bébé à me conseiller?
J aimerai bien essayer de la masser lorsqu'elle est pas bien le soir ou pendant certains moment privilégiés. Je me suis inscrite à un cours de massage bébé 0/1 an mais ce n est que dans 1 mois...

En + on ne peut pas la rater si elle a faim

@LittleMyrtille c'était le combo "yaourts nature + on va aller à la piscine" qui a fonctionné pour moi car finalement je n y ai jamais mis les pieds

Tout à l heure on est allé chez l ostéopathe, mon bébé hurlait et moi j étais comme ça tout le long

Dites moi, est-ce que vous auriez des chaînes YouTube sur les massages de bébé à me conseiller?

Dernière édition :