@Hatsue je n’ai pas encore ressenti de pression de la part des professionnels de santé, par contre de l’entourage ça y va joyeusement. Entre « ton lait est pas bon c’est comme ça ! » (wtf il n’a jamais été question de lait bon ou pas bon...), « mets la dans son lit faut l’habituer » (bah vas y viens la mettre et observe), « c’est vachement clair ce que tu lui donnes » (sous entendu encore une fois « ton lait c’est de la flotte » alors que zut c’était du lait en poudre...)(oui ca m'énerve) + la pression qu’on se met toute seule parfois... Bref tout ça pour te dire : je te comprends !
Et pour les câlins, quand tu parles de ta fille, on sent à quel point tu l’aimes. Elle le ressent forcément, que tu la sortes ou non de la poussette
@Make a wish non, pour le moment elle a toujours eu la même marque. Je pense qu’on va d’abord changer l’eau pour ne pas la chambouler, puis ensuite le lait histoire de quand même finir les boites.
@Matouh c’est justement l’huile de palme qui me dérange dans la compo de celui qu’on a, surtout qu’il est en bonne position... et l’huile de poisson me dérange aussi.
La fleur d’oranger tu l’utilises comment ?
Tu me laisses rêveuses avec tes 6 biberons/jour. Ma fille est toujours à 8 (voire 9!) par jour, et quand elle boit 100ml de son biberon on considère ça comme un festin. Elle prend plutôt à 80ml/biberon en général. Par contre le soir avec mon copain elle s’eclate le bidon avec 150 parfois. Bien étrange que tout ceci...
Et pour les câlins, quand tu parles de ta fille, on sent à quel point tu l’aimes. Elle le ressent forcément, que tu la sortes ou non de la poussette

@Make a wish non, pour le moment elle a toujours eu la même marque. Je pense qu’on va d’abord changer l’eau pour ne pas la chambouler, puis ensuite le lait histoire de quand même finir les boites.
@Matouh c’est justement l’huile de palme qui me dérange dans la compo de celui qu’on a, surtout qu’il est en bonne position... et l’huile de poisson me dérange aussi.
La fleur d’oranger tu l’utilises comment ?
Tu me laisses rêveuses avec tes 6 biberons/jour. Ma fille est toujours à 8 (voire 9!) par jour, et quand elle boit 100ml de son biberon on considère ça comme un festin. Elle prend plutôt à 80ml/biberon en général. Par contre le soir avec mon copain elle s’eclate le bidon avec 150 parfois. Bien étrange que tout ceci...
Dernière édition :
Chez mon fils ça ne sent pas le caca d'adulte, mais c'est pas une odeur agréable.

(et les cacahuètes sous toutes leurs formes aussi)