@Bleue_ j'ai tenté de te répondre tout l'après-midi, sans succès car j'avais toujours les mains prises... Alors pour mon cas je pense pas que ce soit vraiment lié aux hormones cette envie, j'ai pas du tout idéalisé la grossesse ni l'accouchement (en même temps c'est encore tout frais, c'est peut-être pour ça) et clairement j'ai pas envie de repasser par là. Je sais juste que je veux d'autres enfants et que même si c'était interminable et très dur, je le ferai parce que ça passe. Après c'est sûr, je me surprends à rêver d'avoir une grossesse sympa la prochaine fois.
Si j'ai bien compris je dois attendre minimum 1 an avant d'être enceinte à nouveau. C'est histoire que l'utérus se soit bien consolidé pour la grossesse et pour un éventuel accouchement par voie basse. Genre là je sens bien que mon utérus ne serait absolument pas prêt, j'ai mal tous les jours. Et la cicatrisation interne prend bien 3 mois donc bon...
D'ailleurs j'ai fait quelques activités ce début de semaine et depuis j'ai mal
Avant c'était toujours en fin de journée, mais là ça a été toute la journée, dès que j'étais debout plus de 5 minutes. Pratique avec un bébé qui voulait être dans mes bras ET promené dans toute la maison