Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia J'avais d'énormes contractions pour ma fille (que je ne sentais PAS) et mon col était ouvert ^^ (et aurait continué de s'ouvrir si pas de césar d'urgence). Donc méfie-toi ;) Et ménage-toi.

• Big up !
Réactions : Poulpia
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Double post, désolée, mais j'en ai marre des coups dans la fouf' !!! Enfin, que je ressens au niveau du vagin !!!! Ca me fait super mal T_____T

• Big up !
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Mon sale môme (que j'adore déjà ! XD) m'en fais régulièrement tous les jours. Je me plie en deux de douleur à chaque fois, voire hurle tellement j'ai mal, et j'ai tjs peur qu'il fasse sauter le bouchon >.> Mais alors en ce moment, il teste sa force, et on voit qu'il grandit, il me fait de plus en plus mal T__T

• Big up !
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon une copine m'a filé un "produit miraculeux" contre les vergetures, à savoir de l'huile de baobab (100% locale, bio et équitable s'il vous plait :queen:) Je croise les doigts pour que ça atténue (voire fasse disparaître ? :pray: soyons fous :cretin:) mes petites vergetures qui sont apparues (je vous ai dit qu'en + des seins, mon copain en a déniché sous mes fesses ? :gonk:) et que ça évite aux prochaines de s'installer ! :pray:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane : Haaaa tout pareil... mon petit se fait de plus en plus lourd et aime bien venir toquer à l'entrée du col. Ce qui me fait faire des bonds de 15 mètres en couinant à chaque fois (très discret en repas de famille).

@Pinceau_ : je n'en avais pas et à la mi-juillet malgré mes soins (massages à l'huile, hydratation...)... b'en ça a craqué de partout (bidon et sous les seins) :scream:
Pas de bol, c'est la vie... :dunno:

• Big up !
Réactions : Pinceau_
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je sors d'une après-midi de prépa à l'accouchement super chouette. ça fait du bien d'échange avec des futures mamans et de poser les questions qu'on a en tête !

Ma SF nous a conseillé le massage du périnée, je sais que des marques comme Welada en font, assez naturelle, mais avez-vous des astuces de grand-mère un peu moins cher ? Parce qu'entre ça et les soins contre les vergetures, ça fait cher je trouve au final...

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Effy* N'importe quelle huile peut faire l'affaire pour le massage du périnée, olive, amande douce, calendula... La seule chose qui va changer, c'est l'odeur qui émane ensuite :yawn: L'important c'est de bien masser et d'être assidue. Et pour les vergetures, si ca doit craquer, ca craque malheureusement. Les soins servent davantage à estomper les traces (et là aussi, on peut trouver des remèdes moins chers que ceux du commerce, notamment des huiles et beurres végétaux). J'espère que tu vas économiser grâce à moi :cretin:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Effy* Blague à part, je crois que le but du massage du périnée (corrigez moi si je me trompe, perso je l'ai pas fait) c'est pas tellement d'hydrater mais plutôt de "détendre" le muscle pour qu'il puisse s'étirer tranquillement avant et pendant l'accouchement. Partant de là, je crois donc que les produits servent juste de "lubrifiants" pendant le massage.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Bleue_ j'ai tenté de te répondre tout l'après-midi, sans succès car j'avais toujours les mains prises... Alors pour mon cas je pense pas que ce soit vraiment lié aux hormones cette envie, j'ai pas du tout idéalisé la grossesse ni l'accouchement (en même temps c'est encore tout frais, c'est peut-être pour ça) et clairement j'ai pas envie de repasser par là. Je sais juste que je veux d'autres enfants et que même si c'était interminable et très dur, je le ferai parce que ça passe. Après c'est sûr, je me surprends à rêver d'avoir une grossesse sympa la prochaine fois.
Si j'ai bien compris je dois attendre minimum 1 an avant d'être enceinte à nouveau. C'est histoire que l'utérus se soit bien consolidé pour la grossesse et pour un éventuel accouchement par voie basse. Genre là je sens bien que mon utérus ne serait absolument pas prêt, j'ai mal tous les jours. Et la cicatrisation interne prend bien 3 mois donc bon...

D'ailleurs j'ai fait quelques activités ce début de semaine et depuis j'ai mal :goth: Avant c'était toujours en fin de journée, mais là ça a été toute la journée, dès que j'étais debout plus de 5 minutes. Pratique avec un bébé qui voulait être dans mes bras ET promené dans toute la maison :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes