Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@puc Courage!

Ici contractions toute la nuit :goth: <--- ma tête en ce moment.
J'ai réussi à me rendormir vers 4h30...
Réveil vers 8h15 (j'habite à côté d'une cour d'école, c'est que ça fait du bruit ces machins)... je vais faire pipi... et là....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi qui pensais que cet événement passerait inaperçu, c'est râpé :yawn:

Je pense que je vais aller faire un footing :lunette: histoire d'enclencher quelque chose, j'en ai marre :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@puc mince.... J'espère que ça va aller. :/
@Aleynia J'adore ton image :yawn:

Sinon, oui on verra ^^ De toute façon cette seconde grossesse est sympa, après, on verra avec chéri. Je verrai au bout de trois-quatre mois XD

• Big up !
Réactions : Aleynia
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Grosse pensée @puc et @Aleynia !
@Maevan : pourquoi ne pas expliquer ce que tu nous a dit à ta famille? Moi je trouve ça complètement logique, et je vois pas en quoi ça les dérange, voire même en quoi ça les concerne...

Ici tout va bien. Cette semaine, il y a les 2 nouveaux petits (4 et 5.5 mois) en même temps chez la nounou et ça a l'air de plutot bien se passer (même si je remarque que Louise me laisse moins facilement partir de chez la nounou qu'avant les congés...)

Et pour la conversation sur les prochains bébés, on en parle aussi ici. Il faudrait pas trop tarder car je compte changer de boulot donc si on attend que ça soit fait (quelques mois de préparation au concours, 1 an de formation, puis on a mauvaise conscience de tomber enceinte la première année...)... bein ça ferait quand même assez tard!
(en vrai depuis quelques jours je pense énormément à ça parce que, même si j'ai des craintes et que ça arrive plus vite que je ne le pensais, je sais que c'est le bon moment)

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Kurouba Ça se peut que ton bidou prenne un peu plus de place, je me dis qu'inconsciemment, on "fait pousser" le ventre parce qu'on a envie que "ça soit vrai". Enfin, je parle pour moi en fait, parce que quand mon ventre s'arrondissait, ça voulait dire que c'était parti, j'étais vraiment enceinte !

@mistouflette Ça veut dire que ça va bientôt sekser dans ta chaumière !?! :winky:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@mistouflette : parce que mes parents sont jeunes retraités et qu'ils voyagent énormément (ils seront là une semaine en septembre...). Du coup on s'est juste eu au téléphone, mais c'est le genre de discussion que je préfère avoir avec eux de vive voix.

C'est pas non plus la première fois que mon père (qui n'est pas médecin) porte un jugement hâtif sur la manière dont je vis ou dont je suis suivie pour ma grossesse (l'acupuncture c'est du charlatanisme ou je sais pas pourquoi t'as si peur de l'accouchement).

Le truc c'est que ses jugements hâtifs je les connais donc je m'en fiche. Mais là, si la conséquence c'est d'essayer de me pousser à manger un truc auquel je n'ai pas le droit, ce sera pas la même chose.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@Kurouba : moi c'est bizarre, j'arrivais plus à fermer mes ceintures de pantalon au début (genre vers le 4ème mois j'ai eu une semaine où j'ai beaucoup mis de robes) et maintenant c'est revenu. J'en suis à la fin du 6ème mois et je ne suis toujours pas gênée par mes pantalons d'avant grossesse...
Par contre je suis depuis le retour des vacances abonnée aux tops de grossesse...

• Big up !
Réactions : Kurouba et Truit
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Courage @puc :fleur:

@Aleynia L'image du bouchon muqueux c'est exactement ça mais je m'attendais tellement pas à lire ça qu j'en ai eu des haut-le-coeur :sick::yawn:

@Kurouba Je n'avais pas pris du ventre mais mon ventre était dur et les pantalons me gênaient au niveau de la ceinture.

Des fois je me trouve un peu trop optimiste. On a déménagé et même si on vit dans un chantier et entre les cartons, je me voyais déjà travailler, reprendre une vie active etc. Sauf que j'ai pas le permis, la crèche est assez loin, les nounous se font rare dans notre quartier (et même si y'en a quelques unes, je suis pas hyper chaude pour confier ma fille à une inconnue :sweatdrop:(et je ne sais même pas si elles ont encore de la place, bref)). Il faudrait donc que je commence par avoir le permis pour avoir plus de choix pour la nounou et pour le travail aussi. J'ai eu mon code en juillet mais j'ose toujours pas me lancer pour les heures de conduite. Mon mari me rassure en me disant que je devrais me faire confiance et ne pas paniquer, mais plus facile à dire qu'à faire. Bon, je vais essayer de ne pas me prendre la tête, on verra à notre retour de vacances (on part lundi pour une semaine au soleil :d).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes