@Maevan Roh mais c'est dingue ça ! Quand une femme enceinte mange tout ce qu'elle veut, elle est critiquée parce que "ça faut pas, ça c'est pas bon, blablabla", quand une femme enceinte doit faire attention pour sa santé et celle de son bébé, elle est encore critiquée...
Pff !!! En plus j'imagine que ça t'enchante pas non plus de devoir limiter ton alimentation, c'est clair qu'un peu de soutien de tes proches ce serait pas de trop quoi !
En tout cas tu as tout mon soutien et mes encouragements pour suivre ton régime sans trop de frustration.
Comme tu dis c'est que trois mois, courage !
--
Ici toujours RAS, j'ai eu des mini douleurs ce matin mais... c'est passé. Quand mon copain doit partir faire une course, il me regarde comme si j'allais exploser en se demandant si c'est bien de sa part de me laisser là.
Tout à l'heure je lui ai dit, avant qu'il n'aille chercher des croissants : "T'as peur que j'accouche hein ?
" et lui "Parfois, on dirait vraiment que tu lis dans mes pensées...
"
Par rapport au deuxième enfant, pour l'instant on n'est pas fixés du tout (je suis pas hyper motivée, mais bon sans avis tranché), par contre je ne supporte pas les gens qui se permettent de nous dire qu'il FAUT faire un autre enfant. Notamment un client/pote (qui est par ailleurs vraiment très très sympa), mais qui n'arrête pas de dire "Par contre pitié, pitié ne faites pas un enfant unique ! c'est trop moche d'être enfant unique !"
Mais Laissez-Nous !!!!!