Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Frodon_ j'ai pensé à toi ce matin (promis c'est pas creepy :ninja:) en allant sur le site de l' association de parents du coin : ils proposent des atelier groupe de soutien à l allaitement toutes les semaines. Y en a t il près de chez toi? :fleur: Ça peut être une idée pour avoir un peu de soutien IRL :fleur: (mais je continue à t envoyer du soutien!)

Je vais chez mes parents mardi mercredi seule avec l Alien je suis actuellement comme ça :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Frodon_ j'ai pensé à toi ce matin (promis c'est pas creepy :ninja:) en allant sur le site de l' association de parents du coin : ils proposent des atelier groupe de soutien à l allaitement toutes les semaines. Y en a t il près de chez toi? :fleur: Ça peut être une idée pour avoir un peu de soutien IRL :fleur: (mais je continue à t envoyer du soutien!)

Je vais chez mes parents mardi mercredi seule avec l Alien je suis actuellement comme ça :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame et Frodon_
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement j’ai retrouvé « rouge noir blanc », je lui ai montré ce matin. L’écureuil l'éclate à fond :yawn: elle fait un grand sourire comme si elle allait rire aux éclats (vivement !) quand elle le voit. C’est mystérieux cette affaire.

Et sinon elle est toujours déchaînée sur les biberons. Ca me soule car de dimanche à jeudi c’était super, elle les prenait bien, calmement, on était à 6/7 biberons. Et depuis vendredi elle s’excite sur les biberons, pousse sur ses jambes, agite les bras... franchement on croirait une punition à chaque fois pour elle, limite on est en train de la noyer. C’est pénible pour elle car elle pleure tout du long ou presque, pour nous car on ne sait pas ce qu’elle a, qu’on arrive pas à la calmer dans ces cas là, qu’elle demande souvent, qu’elle est du coup longue à les prendre... c’est dur. Vivement le rdv pédiatre, je me demande de plus en plus si elle n’a pas un petit reflux qui lui ferait mal. Elle régurgite parfois des quantités impressionnantes et par jets, mais c’est pas systématique. Sauf que parfois on la lève la nuit, le drap est trempé au niveau de sa bouche, elle a du lait caillé jusque dans son oreille... ça me fait mal au coeur à chaque fois.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh oh c'est gentil d'avoir pensé à moi :jv: Oui il y a un groupe dans la ville à côté, je pense aller voir une fois que mon grand aura fait son adaptation à l'école.

@Jixels pour la prime de naissance, ils ont jusqu'aux deux mois pour la verser donc en général c'est dans ces eaux là. Nous on l'a eue la semaine dernière.
Oh ça n'a pas l'air facile les biberons chez vous :hugs: vous avez essayé plusieurs vitesses de tétine ? Peut être qu'un petit tour chez l'osteo pourrait aider ? Courage !


Ce matin avec mon mari on parlait du fait qu'on me dit souvent que j'ai de la chance de l'avoir car c'est "un super papa" mais que à l'inverse personne ne lui a jamais dit qu'il a de la chance de m'avoir car je suis une super maman. Heureusement, grand A m'a dit "mais toi tu es une super maman Frodon !!" moh :jv:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben euh j’ai pas eu le temps de revenir avant :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis mitigée sur cette journée... Déjà je suis bien malade et très fatiguée alors pas de super humeur :erf: Quand mes BP sont arrivés, la première chose que j’ai dite c’est « Vous êtes en avance, on vous attendez plus tard... » parce qu’ils nous font le coup à chaque fois et qu’on était pas prêts. Et puis j’ai été très exaspérée par des commentaires redondants à base de « Bah alors tu marches pas ? T’as un an, allez, t’es en retard là !! » :scream: Et puis aussi je me suis fâchée parce que comme à chaque fois ma BM a pris Grenouille de force dans ses bras et l’a fait pleurer :stare: Donc là y avait les 4 GP qui m’ont bien fait culpabiliser en groupe en me disant que c’était parce qu’ils la voyaient pas assez, et quand je leur ai dit de lui laisser le temps et qu’un jour elle serait prête, on m’a dit « oui enfin quand elle aura 20 ans on sera morts hein... » :rolleyes: Toujours dans la demi-mesure et la nuance :top:
Mes BP sont partis très tôt et presque précipitamment en oubliant plein de trucs, je me demande s’ils ne se sont pas sentis mal accueillis quand même (j’ai essayé de ne pas être désagréable mais putain j’ai vraiment du mal, c’est trop naze :sweatdrop:) :erf:
Et puis on devait fêter l’anniv de ma sœur aussi et j’ai complètement oublié, je lui ai pas sorti de bougies ni donné son cadeau :facepalm:

Bref je me sens un peu mal. Mais Théa a kiffé son gâteau et s’est bien amusée, elle est même allée dans les bras d’une de mes sœurs :jv:
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Coucou les madz petite intervention pour vous dire que je donne une boîte de lait babybio (lait bio) 2ème âge quasi pleine.
Elle a été ouverte fin février et ne sera pas consommée donc je préfère la donner que la jeter.
Remise en main propre, contactez en MP pour plus d'info.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Frodon_ on a essayé plusieurs vitesse oui. Jusqu’à samedi de la semaine dernière on était en vitesse 1 (elle s’etouffait avec la 2) et c’était extrêmement long. 1h minimum. Pour 80/90ml max. On a retesté la 2 : grosse amélioration, elle buvait super bien, buvait plus de 100ml à chaque fois et a donc fait sauter un biberon voire 2. Et les finissait en 30minutes environ.
Et depuis vendredi... :goth:.
Et tu es une super maman, tu sembles te démener aussi bien pour ton grand que pour ton petit, t’es sur tous les fronts !

@Make a wish pareil parfois elle semble avoir un rot de coincé et ça semble douloureux... ce qui tu décris, ma fille le fait aussi. C’est dur. J’ai essayé plein de marques de biberons (5 ou 6) mais finalement on est revenu aux premiers...
Bon courage pour votre première journée en tête à tête !
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Frodon_ je ne me sens pas vraiment légitime à te dire quoi faire, j'ai allaité E en mixte et avec un bout de sein jusqu'à ses 6mois environ...
Mais vraiment tiens bon! :rockon: vous êtes sur la bonne voie et tout peut changer du jour au lendemain :fleur:

@Lunafey :loveeyes: vous ici! J'espère que tu vas bien :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh je viens d’aller voir ce que c’est. Et j’ai vu des photos.
C’est juste honteux, ça me fait mal au coeur. Je ne comprends pas comment cette idée peut nous traverser l’esprit et se dire que c’est rigolo. Et le message que ça envoie à ces enfants... « les gens ont le droit de t’agresser, c’est quelque chose de marrant même pour tes parents » (je considère que c’est une violence, clairement si je me reçois une tranche de fromage à la gueule, j’ai pas spécialement envie de rire).
Les gens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes