@Frodon_ j'ai pensé à toi ce matin (promis c'est pas creepy
) en allant sur le site de l' association de parents du coin : ils proposent des atelier groupe de soutien à l allaitement toutes les semaines. Y en a t il près de chez toi?
Ça peut être une idée pour avoir un peu de soutien IRL
(mais je continue à t envoyer du soutien!)
Je vais chez mes parents mardi mercredi seule avec l Alien je suis actuellement comme ça
) en allant sur le site de l' association de parents du coin : ils proposent des atelier groupe de soutien à l allaitement toutes les semaines. Y en a t il près de chez toi?
Ça peut être une idée pour avoir un peu de soutien IRL
(mais je continue à t envoyer du soutien!)Je vais chez mes parents mardi mercredi seule avec l Alien je suis actuellement comme ça

elle fait un grand sourire comme si elle allait rire aux éclats (vivement !) quand elle le voit. C’est mystérieux cette affaire.
Oui il y a un groupe dans la ville à côté, je pense aller voir une fois que mon grand aura fait son adaptation à l'école.
vous avez essayé plusieurs vitesses de tétine ? Peut être qu'un petit tour chez l'osteo pourrait aider ? Courage !
juste pour dire que je passe pas souvent en ce moment mais je vous lis toutes attentivement même si je ne prends pas toujours le temps de poster...
Quand mes BP sont arrivés, la première chose que j’ai dite c’est « Vous êtes en avance, on vous attendez plus tard... » parce qu’ils nous font le coup à chaque fois et qu’on était pas prêts. Et puis j’ai été très exaspérée par des commentaires redondants à base de « Bah alors tu marches pas ? T’as un an, allez, t’es en retard là !! »
Et puis aussi je me suis fâchée parce que comme à chaque fois ma BM a pris Grenouille de force dans ses bras et l’a fait pleurer
Donc là y avait les 4 GP qui m’ont bien fait culpabiliser en groupe en me disant que c’était parce qu’ils la voyaient pas assez, et quand je leur ai dit de lui laisser le temps et qu’un jour elle serait prête, on m’a dit « oui enfin quand elle aura 20 ans on sera morts hein... »
) 

.
vous êtes sur la bonne voie et tout peut changer du jour au lendemain
vous ici! J'espère que tu vas bien
Je sais pas si c'est la déprime du dimanche soir (outre le fait que c'est pas drôle du tout) mais ça me rends vraiment triste