@Make a wish l’alimentation de ton enfant concerne tout le monde voyons. Même ta coiffeuse, oui oui.
@Kettricken j’avais très peur aussi d’une sortie au resto/café parce que j’ai un koala option glu + scratch. On mange aussi à tour de rôle le soir. Eeeet... Je l’ai quand même fait, dans un café. On est resté 4h (!), elle n’a même pas réclamé à manger, elle a passé tout ce moment dans sa poussette (cosy) avec des moments d’eveils calme, j’etais sciée. Coup de chance peut être mais ça se tente si ça te fait envie non ? Au pire tu abrèges.
@Kettricken j’avais très peur aussi d’une sortie au resto/café parce que j’ai un koala option glu + scratch. On mange aussi à tour de rôle le soir. Eeeet... Je l’ai quand même fait, dans un café. On est resté 4h (!), elle n’a même pas réclamé à manger, elle a passé tout ce moment dans sa poussette (cosy) avec des moments d’eveils calme, j’etais sciée. Coup de chance peut être mais ça se tente si ça te fait envie non ? Au pire tu abrèges.

Si on gère plutôt bien ses pleurs quand on est dans un endroit "vide", je pense que notre tension passe à 18 quand on est en public. On essaye de relativiser en se disant que c'est un bébé et qu'il a le droit de s'exprimer aussi. Au même titre que les gros lourds de la table d'à côté qui parlent très fort
Du coup je pense que notre stress ne l'aide pas à se calmer quand il s'énerve un peu. Et je pense que c'est d'autant plus stressant quand on a l'impression que pour plein de gens, si t'as un enfant tu devrais juste rester chez toi jusqu'à ce qu'il soit en âge de la boucler et de jouer sur sa tablette à table. On a jamais eu de regards réprobateurs dans un lieu culturel (les gens sont plutôt bienveillants et amusés 

(Ca fait des implantations quoi).
. Et demain pas de rdv donc ==> je reste enfermée chez moi dans scrupules 

.