J'ai aussi un bébé compliqué à poser, mais j'ai l'impression que ça commence déjà à être un peu plus simple maintenant qu'il a 6 semaines. Depuis peu il accepte d'être posé sur son tapis d'éveil pendant un quart d'heure environ par exemple. Ca laisse le temps de lancer une lessive, c'est cool

Pour me doucher je le pose sur son matelas à langer par terre dans la salle de bain, en général il regarde un peu partout autour de lui et reste calme le temps de la douche.
Pour le poser quand ça se voit qu'il est crevé mais qu'il pleure, notre combo gagnant c'est emmaillotage, bruit blanc et petits rebonds sur la balle d'exercice. Ca l'endort rapidement et on peut le poser dans son lit
Depuis environ 2 semaines il fait des grands sourires, je fonds

Ses plages d'éveil deviennent de plus en plus longues, c'est dingue ! Hier il est resté réveillé de 10 à 15h
Petite question pour celles qui prennent les transports en commun avec un petit bébé : ils réagissent comment après vos bébés ? Toutes les fois où j'ai pris le métro avec lui en écharpe, il décharge comme pas possible le soir, ça a vraiment l'air de le perturber

J'essaie de limiter autant que possible mais bon pour ma santé mentale j'ai besoin de sortir de chez moi quand même