@miss_caro @Jixels j'ai pas grand chose de constructif à dire mais simplement, si vous le voulez bien, 

), si ta boulangerie vend pas de pain (le comble !) tu vas ailleurs. 
les biberons dépendent de tellement de critères : ici depuis 3 jours on en a un petit (80) à 21h30 et un énorme (entre 160 et 180) à 12h. Peut être que ta fille à aussi ses heures? Cest très récent ici. Peut être elle change de rythme? Peut être quelle veut le bavoir? Mais ça ne fait pas de toi une mauvaise mère 
(je pense faire ça a volonté perso elle sait très bien me dire quand ça la soule
)
etc etc. 
Ne te flagelle pas comme ça. Tu fais au mieux pour elle, tu donnes tout ce que tu as, et parfois ça marche parfois pas. Et comme l'ont dit les autres, parfois c'est juste un hasard
. Hier je l ai porté 1 fois ça la calmé, la 2e fois à la maison crise et il n y avait que papa pour la calmer. Ce matin c'est moi. 
Je l'ai eu maximum 1h30 d'affilée. Et ça se passe bien parce que je le porte souvent quand on se promène que ce soit en courses ou dans un musée, donc il est "occupé" et diverti, mais je compte pas dessus pour lui faire faire la sieste
Le seul moment où il veut vraiment rester longtemps et dormir, c'est quand il est patraque et il a besoin d'un câlin et de contact pour être bien.

Et malgré tout des fois il revient et me dit qu'il a pas trouvé et je suis obligée d'y aller moi-même alors que j'ai genre déjà Grenouille dans les bras en train de hurler ou je ne sais quoi 
c'est si déplacé!