@Jixels pour ton message sur les biberons qui sont plus pris avec son père qu avec toi : vous avez tous les deux la même main directrice? Genre tous les deux droitiers ou gaucher? Ici je suis droitière et Chéri gaucher et quand l Alien se penche d un côté c'est plus facile pour l un et impossible pour l autre
. Et pour le nombre de biberon c'est venu d un seul coup, 1 jour elle a fait 5, le lendemain 6, le surlendemain 5 et depuis c'est 5 à chaque fois.
@Lougove ce message va être naïf mais elle est pas censé suivre vos indications même si elle ne pense pas à mal et ne fait pas comme vous?
@Brunehilde_ ici aussi on a un modèle râleur
. Quand on lui fait un bisou sur le front (#veo) elle émet un petit "rooooh" pour nous signifier qu elle veut pas
. Elle discute vraiment beaucoup (ils nous l ont dit à la PMI) et elle râlouille quand elle veut un truc ou quand elle est sur le ventre et elle veut que tu la retourne etc 
@Lougove ce message va être naïf mais elle est pas censé suivre vos indications même si elle ne pense pas à mal et ne fait pas comme vous?

@Brunehilde_ ici aussi on a un modèle râleur
. Quand on lui fait un bisou sur le front (#veo) elle émet un petit "rooooh" pour nous signifier qu elle veut pas
. Elle discute vraiment beaucoup (ils nous l ont dit à la PMI) et elle râlouille quand elle veut un truc ou quand elle est sur le ventre et elle veut que tu la retourne etc 

Je me retrouve dans ce que tu dis,

Alors que je n'en ai pas beaucoup de base. 
Je m’étais mis en tête que comme c’était passé crème pour Grenouille, j’allais sûrement passer au travers, naïve que je suis