@Mae
Le portage compte comme une couche à cause de la chaleur.
Donc si toi tu portes un t-shirt et une veste, bébé juste un t-shirt.
En hivers, un pull et les extrémités couvertes. Tu peux ajouter une écharpe par-dessus l'écharpe s'il fait vraiment froid, comme un cocon en plus
Le portage compte comme une couche à cause de la chaleur.
Donc si toi tu portes un t-shirt et une veste, bébé juste un t-shirt.
En hivers, un pull et les extrémités couvertes. Tu peux ajouter une écharpe par-dessus l'écharpe s'il fait vraiment froid, comme un cocon en plus

Et j'ai même l'impression très nette qu'il s'est déplacé. Alors peut être est-il encore en transverse, mais j'ai senti nettement des coups dans le col (oui bon ça comme d'hab'...), du côté du nombril, et première fois, en haut du ventre !! Habituellement, il me les donne très à gauche / très à droite.
. Demain montage de meuble ensemble et lundi rangement de ses petites affaires dans son petit meuble
(purée, j'espère qu'il sera assez grand
) et aménagement de la salle de bain également (team SDB petite mais fonctionnelle qui avec l'arrivée d'un bébé va devenir vraiment trop petite...).
Par contre on ne veut pas savoir le sexe; et après l'écho, mon copain regardait le compte-rendu et il a vu le mot "sexe"
Il a tout de suite fermé le dossier mais on ne sait pas si c'est simplement écrit un truc du genre "vu" ou "différencié", ou si le sexe est vraiment indiqué. On trouve ça bizarre car on a dit au médecin qu'on ne voulait pas savoir et il ne nous a pas prévenu que c'était dans le dossier. Du coup je ne pense pas que c'est indiqué mais ma mère m'a dit que sur ses dossiers à elle, c'était indiqué (et les médecins les prévenaient de ne pas regarder s'ils voulaient avoir la surprise). Mais ça a peut-être changé depuis...