Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken merci, jusqu’ici ça se passe bien. Si on oublie le fait que son papy lui a donne un biberon parce qu’elle pleurait alors qu’elle n’avait sûrement pas faim :cretin:.
Cet après midi elle est avec son père donc ça va aller.
Et moi niveau fatigue ça va pour l’instant malgré la nuit un peu difficile.

@Hatsue trop trop mignon, j’ai tellement hâte de tous ces moments ! :puppyeyes:

@bibouille22 tellement de courage... tu as déjà pris une nuit pour récupérer un peu, en laissant ta puce à quelqu’un de confiance (si tu as des proches à proximité ?).
Parfois j’y pense pour quand elle sera un peu plus grande, si jamais elle ne fait pas ses nuits. J’espere que j’arriverais à me détacher assez pour la confier le temps d’une nuit...

@Matouh respect pour l'araignée ! Je serais restée tétanisée devant et je serais sûrement morte de déshydratation à force de transpirer de peur :lol:

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Matouh ici on a investi dans un sèche linge pendant la grossesse (bon, ici c'est hyper galère pour étendre le linge donc ca a juste rajouté un élément pour qu'on se décide enfin. Mais du coup, j'attire juste ton attention sur le fait que au final pas mal d'affaires de bébé ne passent pas au sèche linge... Ici body, gigoteuse, et certains vêtements + les bavoirs... Après certains font ce qu'ils veulent des recommandations de séchage hein, chacun fait comme bon lui semble. Mais, si tu souhaite y faire attention tu as l'info :cretin:

• Big up !
Réactions : Matouh
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh full soutien pour le seche linge. Si en plus t'es celle qui s'occupe du linge t'as la priorité. Mon mari était plutôt contre aussi, mais autant pour le grand c'était facile (bébé d'été, appart très chaud l'hiver) et ça sechait vite, autant la avec deux enfants, un appart pas très chaud et le fait qu'il faut porter la caisse de linge dans les escaliers (dehors ou à l'étage) bah c'était un peu indispensable. Déjà pendant la grossesse ça m'a énormément soulagée et la c'est juste génial. Quand il fait beau je mets certains trucs dehors mais le fait de savoir qu'il y a le sèche linge si j'ai la flemme ou pas le temps bah ça soulage énormément.

Mon bébé qui se frotte les yeux quand il est fatigué :puppyeyes: Il me fait fondre. Il commence à apprécier le temps posé sur son tapis avec son arche (jamais plus de 10 minutes hein), il essaie d'attraper les jouets, gigote. Ça se voit que ça le fatigue vite mais c'est chouette de le voir évoluer.
Et mon grand est toujours aussi adorable avec lui, malgré toutes les difficultés qu'on a c'est beau de le voir être un grand frère si attentionné.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Filoute. On a des "jours de lessive" ça m'arrive d'en faire plusieurs à la suite. Avant on en faisait une par semaine la c'est plus 4 ça fait bizarre :yawn:
@youg j'y avais pas pensé. Mais j'avoue que les soirs comme ce soir ou j'ai le choix entre une gigoteuse propre mais humide et une gigoteuse sale mais sèche je me ficherai de l'étiquette :cretin:.
J'ai encore racheté des bodys parce qu'on en a très peu en 3 mois (5 en comptant celui quelle porte c est pas assez) mais aussi que si on compte 3 bodys par jour (comme aujourd'hui) + le mauvais temps c'est juste pas jouable :cretin:

@Frodon_ la buanderie est dehors et à l'extérieur ici donc le gros panier de vêtements mouillés à rentrer pour que ça prenne 3 jours à sécher... Je vais faire comme toi : l utiliser quand il ne fera pas beau ou quand j'aurai la flemme :cretin:. Ou pour éviter d'étendre le linge à 22h :stare:.
Lire comment se comporte ton ainé avec son frère c'est si :puppyeyes:

D'ailleurs ledit sèche linge arrive la semaine prochaine :coiffe:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Matouh Tu me rappelles que mes parents vont me donner leur sèche-linge la prochaine fois que je les vois, j’ai hâte :dowant::rire:

J’ai réussi à ne pas tuer mon BP :cretin: Il repart demain matin et ça va me faire du bien, parce que malgré tout j’ai du mal avec ses remarques d’un autre temps :sweatdrop: Ma psy m’a demandé « ok votre chambre sera finie au plus vite, mais à quel prix ? » et ça me fait beaucoup cogiter. C’est vrai que mon mari et moi devons déjà trouver une nouvelle organisation à 3 et bientôt 4, mais ça nous fait pas du bien d’avoir des gens (qui plus est de la famille) qui s’immiscent en plus dans notre famille à nous qu’on est en train de construire... J’ai essayé d’en parler an mon mari mais pour lui c’est inconcevable que bébé n’ait pas sa chambre prête quand il débarquera (et pour ça faut finir notre chambre, tout déménager dedans et refaire la pièce qui nous sert actuellement de chambre :gonk: Autrement dit on n’est pas rendu !!)... Moi ça me soûle.
En plus je suis crevée mais faut que je tape la discute et que je serve monsieur en bière et en nourriture et en café (alors qu’il suffit d’ouvrir Le frigo. Mais bon je dis rien, je sais qu’il est fatigué de sa journée de travaux aussi...). Bref dodo maintenant.

Grenouille s’est endormie toute seule sans pleurer ce soir :joy: Ça marche pas à chaque fois alors c’est toujours la danse de la joie quand elle y arrive :danse:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken je pense. La il ma juste dit que c'était pas vrai ici. J ai proposé qu'on répartisse les tâches genre moi je fais ça et toi ça et il refuse vu qu'on a jamais fait ça (Mais avant je ne me tapais pas tout. Je sais que la c'est différent mais j'ai eu un temps de repas qu'à 23h aujourd'hui). Pour lui c'est différent y a pas besoin. Et il reste campé la dessus.
J'en ai parlé à la psy de la DPP et elle va essayé de lui parler de ça aussi (j'espère). Mais on aura pas rdv avant la fin du mois. En espérant qu'il ne se braque pas...

D'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes