@Kettricken merci, jusqu’ici ça se passe bien. Si on oublie le fait que son papy lui a donne un biberon parce qu’elle pleurait alors qu’elle n’avait sûrement pas faim
.
Cet après midi elle est avec son père donc ça va aller.
Et moi niveau fatigue ça va pour l’instant malgré la nuit un peu difficile.
@Hatsue trop trop mignon, j’ai tellement hâte de tous ces moments !
@bibouille22 tellement de courage... tu as déjà pris une nuit pour récupérer un peu, en laissant ta puce à quelqu’un de confiance (si tu as des proches à proximité ?).
Parfois j’y pense pour quand elle sera un peu plus grande, si jamais elle ne fait pas ses nuits. J’espere que j’arriverais à me détacher assez pour la confier le temps d’une nuit...
@Matouh respect pour l'araignée ! Je serais restée tétanisée devant et je serais sûrement morte de déshydratation à force de transpirer de peur
.Cet après midi elle est avec son père donc ça va aller.
Et moi niveau fatigue ça va pour l’instant malgré la nuit un peu difficile.
@Hatsue trop trop mignon, j’ai tellement hâte de tous ces moments !

@bibouille22 tellement de courage... tu as déjà pris une nuit pour récupérer un peu, en laissant ta puce à quelqu’un de confiance (si tu as des proches à proximité ?).
Parfois j’y pense pour quand elle sera un peu plus grande, si jamais elle ne fait pas ses nuits. J’espere que j’arriverais à me détacher assez pour la confier le temps d’une nuit...
@Matouh respect pour l'araignée ! Je serais restée tétanisée devant et je serais sûrement morte de déshydratation à force de transpirer de peur

.

Ma psy m’a demandé « ok votre chambre sera finie au plus vite, mais à quel prix ? » et ça me fait beaucoup cogiter. C’est vrai que mon mari et moi devons déjà trouver une nouvelle organisation à 3 et bientôt 4, mais ça nous fait pas du bien d’avoir des gens (qui plus est de la famille) qui s’immiscent en plus dans notre famille à nous qu’on est en train de construire... J’ai essayé d’en parler an mon mari mais pour lui c’est inconcevable que bébé n’ait pas sa chambre prête quand il débarquera (et pour ça faut finir notre chambre, tout déménager dedans et refaire la pièce qui nous sert actuellement de chambre
Autrement dit on n’est pas rendu !!)... Moi ça me soûle.
Ça marche pas à chaque fois alors c’est toujours la danse de la joie quand elle y arrive 
. Fin du dialogue.