@Frodon_ Je suis contente de lire que tes garçons trouvent leurs marques ! Courage pour l’allaitement, j'espère que cette frénotomie était la dernière et que ça va rouler maintenant !

@Matouh
J’ai adoré votre discussion sur vos sentiments à l’égard de vos enfants. Je m’y reconnais beaucoup. Pour moi aussi c’est une nouvelle forme d’amour, et je ne pensais pas que ça puisse être aussi intense. J’ai l’impression que le centre de gravité de mon monde a basculé, qu’il est entre nous deux maintenant. Je me sens reliée à lui en permanence, même quand je suis crevée et à bout de nerfs. Mais c’est encore très confus dans ma tête : trop récent ! Mais pfiou.

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’ai adoré votre discussion sur vos sentiments à l’égard de vos enfants. Je m’y reconnais beaucoup. Pour moi aussi c’est une nouvelle forme d’amour, et je ne pensais pas que ça puisse être aussi intense. J’ai l’impression que le centre de gravité de mon monde a basculé, qu’il est entre nous deux maintenant. Je me sens reliée à lui en permanence, même quand je suis crevée et à bout de nerfs. Mais c’est encore très confus dans ma tête : trop récent ! Mais pfiou.

). De m endormir à côté de lui et Qu Il ne se réveille pas le lendemain matin. Heureusement il ronfle
) mais je comprends ton angoisse. Personnellement, quand j'ai un moment d'éveil la nuit, ça me fait du bien de l'entendre respirer. Je redoute un peu le moment de le passer dans sa chambre, d'ici la fin du mois.
Je te souhaite qu’elle décide de récidiver ce soir !
? *va se cacher*
). Je sais que je peux dormir et que s’il se passe quoique ce soit, je serai réveillée (d’ailleurs j’ai expérimenté la fausse alerte quand j’ai mis Dodo dans le cocoona au dessus du matelas et que j’avais laissé la sensibilité au minimum).
Résultat je l’ai déjà réveillé en mettant ma main sur son bidou #genius
Je ne suis tellement pas prête à reprendre, pourtant j’aime mon travail. Ce congé parental était une bonne idée, je vais essayer de profiter !