@Backstreet 
@Kettricken d'abord pour le travail
Et aussi : merci pour cet article
Je m'y suis pas mal retrouvée, sur les phobies d impulsion notamment et sur le fait de taire ça. C'est tabou chez moi tellement l'enfant est sacré tellement j'ai de la chance MOI d'avoir eu ma fille contrairement à unetelle etc. Comme si la dépression ici c'était synonyme de "Je regrette ma gosse et je ne l'aime pas". La psy m a dit de mettre ma famille dans la confidence mais juste non quoi. Déjà que le baby blues est mal vu... 
---------------
Je crois que le traitement contre le muguet (fungizone) la fait vomir
elle regurgite en jet depuis 2 jours et j'ai recommencé y a 2 jours. Je m étais déjà posé la question ma dernière fois tant Ça semblait un hasard mais la...
J'ai aucune envie de lui en donner ce soir du coup...
(d'ailleurs je passe mon tour)

@Kettricken d'abord pour le travail

Et aussi : merci pour cet article
Je m'y suis pas mal retrouvée, sur les phobies d impulsion notamment et sur le fait de taire ça. C'est tabou chez moi tellement l'enfant est sacré tellement j'ai de la chance MOI d'avoir eu ma fille contrairement à unetelle etc. Comme si la dépression ici c'était synonyme de "Je regrette ma gosse et je ne l'aime pas". La psy m a dit de mettre ma famille dans la confidence mais juste non quoi. Déjà que le baby blues est mal vu... 
---------------
Je crois que le traitement contre le muguet (fungizone) la fait vomir
elle regurgite en jet depuis 2 jours et j'ai recommencé y a 2 jours. Je m étais déjà posé la question ma dernière fois tant Ça semblait un hasard mais la...J'ai aucune envie de lui en donner ce soir du coup...
(d'ailleurs je passe mon tour)
à toi aussi.

Et encore, c'est moi qui l'ai réveillé parce que j'avais trop mal aux seins ! Bon, il était épuisé après une grosse journée de crèche (lapsus révélateur, j'avais marqué "une grosse journée de stress"
)
Je veux tellement pas la réveiller que bah... tant pis, je me suis drapée d’un plaid.