DP désolée j’ai été déconcentré par le petit être needy qui couinait à côté de moi
@Matouh Ta fille t'aime, et si tu n'étais pas là tu lui manquerais je suis sûre. C'est difficile de s'en rendre compte quand ils sont tout minus, surtout quand ils n'interagissent pas beaucoup, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon fils me voit différemment (il me regarde parfois comme si j'étais la personne la plus cool du monde, alors que je me sens pas du tout à la hauteur pour lui, mais bon c'est une autre histoire ça).
Pour ton Alien, franchement tu sais
@Weena88 Je sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire mais je n'aime pas trop les prénoms très rares habituellement, mais j'adore celui de ton fiston ! Idem pour celui de @Frodon_ (qui y ressemble un peu
)
@Kettricken Félicitations Bébé R ! J'espère que tu vas réussir à le capturer en vidéo, c'est beaucoup trop mignon les bébés qui rient !
@Matouh Ta fille t'aime, et si tu n'étais pas là tu lui manquerais je suis sûre. C'est difficile de s'en rendre compte quand ils sont tout minus, surtout quand ils n'interagissent pas beaucoup, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon fils me voit différemment (il me regarde parfois comme si j'étais la personne la plus cool du monde, alors que je me sens pas du tout à la hauteur pour lui, mais bon c'est une autre histoire ça).
Pour ton Alien, franchement tu sais
@Weena88 Je sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire mais je n'aime pas trop les prénoms très rares habituellement, mais j'adore celui de ton fiston ! Idem pour celui de @Frodon_ (qui y ressemble un peu
) @Kettricken Félicitations Bébé R ! J'espère que tu vas réussir à le capturer en vidéo, c'est beaucoup trop mignon les bébés qui rient !
Tu n'est pas nulle du tout ! Qu'est-ce que je devrais dire moi, j'ai choisi sciemment d'aller vers la césarienne plutôt que de tenter la voie basse, choix qu'on m'a laissé uniquement parce que mon fils était en siège (et clairement j'ai senti que je décevais un peu le personnel soignant). Déjà on est pas toutes égales face à la gestion de la douleur aussi, mais aussi face à l'intensité et à la douleur qu'elles causent. C'est pas
. Merci pour tes messages
. L Alien tient des trucs un peu par accident et pas très souvent mais elle se concentre très fort, lance son petit poids et parfois ouvre la main et la referme sur un objet. Si sa main ne s ouvre pas elle fini par s agacer et engueule l objet 

(peur de tout ressentir, qu on m ouvre le ventre etc).
. Cest que cest tellement fou de se dire que cet etre humain ne serait pas la sans nous (je trouve cette pensée à la fois belle et angoissante).