Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et que mes boobs n'explosent pas)

suivant le sol sur lequel elle est elle peut tenir plus ou moins longtemps. Le tapis de jeu glisse un peu, mais le tapis en dessous accroché mieux les genoux.
le rythme depuis la reprise du boulot me demande sacrément d'énergie et je suis complètement out.
c'est la plus petite du groupe, je vous avoue qu'on faisait pas les malins avec son père la semaine d'adaptation quand on a vu que c'était le seul petit bébé au milieu de plus grands (dans le groupe des bébés/moyens il y a des "grands" de 18 mois qui vont changer de section à la rentrée). Elle est devenue la star de la section, tous les petits sont à fond et lui amène son doudou et sa sucette, c'est très mignon à voir.
je ne pensais pas que les microbes iraient si vite au moins de juin, mais il faut croire que si. Elle nous a bien sur refilé ses miasmes et j'ai choppé sa rhino version hardcore avec de la fièvre etc alors que j'étais en déplacement professionnel durant 3 jours, bref une vraie galère.
. J'adore la voir évoluer quel plaisir ! C'est toujours un bébé super souriant, avec son père on se demande encore comment on a fait un bébé si adorable
.