Le topic des parents et futurs parents

Coucou !
Je suis en vacances alors j'ai pas remonté les trois mille pages de topic que j'ai raté, du coup je fais en vrac :
Félicitations aux nouvelles arrivées, @Aleynia , Mr Bob et Bobinette (je n'ai pas vu si tu avais dit le prénom quelque part ou si c'est gardé pour vous !)

@Hama nous aussi on avait un sac spécial salle de naissance, avec une chemise de nuit propre pour moi, les premières affaires de bébé, et surtout à boire et à manger bien planqué :d

Nous on est en vacances chez mes parents, il fait beau, Bébé commence à faire des vraies nuits et à s'endormir de plus en plus tôt, ses gencives travaillent à fond et elle commence à baver autant que le bouvier bernois de mon frère, et M Breiz ne se sent en vacances que quand on a la maison pour nous tous seuls, ce que je comprends vu l'hyper activité de mes parents. D'ailleurs (coïncidence ? Aha, aha, aha :facepalm: ) bébé est vachement plus zen quand on est seuls à la maison.
Mais bon, on a mangé des cèpes et du magret, on va pas non plus dire que c'est les vacances de l'enfer hein :cretin:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Aleynia T'es sûre qu'il faut la complémenter ? Logiquement, elle a les réserves nécessaires pour attendre la montée de lait... Mais si elle s'énerve, je comprends que tu n'aies pas le cœur à la laisser comme ça. :hugs: Tu n'es pas nulle, c'est juste la nature, c'est normal que tu n'aies pas encore eu la montée de lait, elle devrait arriver aujourd'hui ! Courage, c'est dur mais ça va le faire ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Marie Obrigada
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:gnih: Ah mais ça me fait penser que je vous ai pas montré le doudou choisi avec Mr Hama
doudou-33560010-product_rd-1509235432.jpg

Team Radin au rapport ;)! J'espère que il va bien l'accepter, là j'en ai juste 2, et si il prends vraiment, je pense en prendre 2 de plus.

@Aleynia Ici aussi on a eu une montée de lait reloue + compléments, mais à partir du quatrième/cinquième jour ça a été ! (Bébé née jeudi soir, montée de lait à peu près le lundi, bébé a été complémentée le dimanche, mais juste un tout petit peu (10ml par tétée, donnés à la sonde pendant qu'elle tétait mon sein pour stimuler la montée de lait), du coup si tu tiens à ton allaitement ne t'en fais pas, ça va venir ! Tu n'es pas nulle DU TOUT roooh ! (Et n'oublie pas que j+3 c'est un peu le début du plus relou question baby blues donc c'est nor-mal de chouiner, larmoyer, se sentir nulle, tout ça. C'est normal mais c'est pas vrai, c'est juste une sensation et ça va passer, promis. )

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Team [HASHTAG]#raslebonbon[/HASHTAG] ce matin -_- (enfin, techniquement ce midi quand on voit l'heure).
J'en ai marre d'être constamment fatiguée et de dormir le matin (edit : et non le martin =__= ) comme une marmotte dès que je reviens de l'école pour ma puce. J'en ai marre d'avoir l'impression d'avoir un poids énorme sur les épaules, parce que je suis fatiguée et que je ne fais rien (ou pas grand chose :/), et que là clairement, ma maison a besoin d'être nettoyée. L'une de mes chattes - allergique aux puces :/ - recommence son eczéma à fond les gamelles, résultat, elle pisse partout, elle chie partout, renverse tout à cause de sa collerette, je suis à deux doigts de craquer... Et dire qu'on voulait adopter un troisième chat -_- On y réfléchit pour la peine !!!!
J'en ai assez de ces foutus coups dans le col qui me plient en deux de douleur. J'en ai marre d'être épuisée comme si j'étais au premier trimestre alors que je suis à .... 14 jours de commencer le dernier. J'aime mon fils, j'adore sentir ses coups, mais franchement, même si je l'avoue ma grossesse est agréable, j'en ai ras le luc. C'est un tout aujourd'hui je pense =___=

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Question technique :lunette:: sur les paquets de couche Pampers que j'ai acheté, taille 2, il est noté de 3 à 6kgs. ça s'adapte vraiment à la morphologie des tous petits dès 3kgs ou c'est du marketing, et il vaut mieux que je fasse aussi le stock de couches taille 1 ?
Edit: Vu que à priori si bébé arrive à terme ou même un peu avant, elle fera un peu plus de 3kgs

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Bienvenue aux nouvelles !
Félicitations @Aleynia (j'aime beaucoup le prénom) :puppyeyes:

Sinon ici, tout va pour le mieux. Grenouillette nous fait des nuits énormes, je n'en reviens pas. Au lit vers 21h/21h30 et silence radio jusqu'à 10h voir plus certains jours :shifty: Elle trouve son pouce à chaque fois, enfin sauf quand elle est agacée :happy:
J'adore sa petite bouille quand je la met au lit, qu'elle me regarde, sourit, se tourne prend son pouce et hop dodo :jv:
On est passé a de plus gros biberons (entre 120 et 180) et du coup moins souvent (5 biberons par jour environs). Il va donc falloir que je rachète des biberons parce que les petits format offert par la BM c'est bien mignon mais maintenant ils sont trop petit. J'ai enfin réussi à convaincre M.Cerise de commander une écharpe de portage parce que la poussette c'est bien pratique mais pas toujours ! Grenouillette s'intéresse de plus en plus à ce qu'il ce passe autour d'elle, elle réclame à être assise sur nos genoux pour voir sinon c'est grosse crise de grognement, même si je ne suis pas persuadée que ce soit très bon pour son dos :shifty: Elle adore son parc, et commence à attraper ses jouets. Elle essaye de se mettre sur le ventre (et à réussi deux fois :nod:), ce qui l'a fait grogné très fort :yawn:
Sinon, depuis que j'ai repris la pilule, j'ai très souvent de grosses pertes d'appétit, des nausées et en ce moment quasiment tout les matins j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, c'est un peu pénible :shifty:.
Je suis en pleine recherche de boulot, c'est un peu compliqué, je me rend compte qu'une partie de moi aimerais retravailler pendant qu'une autre réalise que je vais devoir laisser un peu mon bébé et je n'en ai pas envie :erf: M.Cerise à lui des soucis avec son travail depuis sa reprise après son arrêt, mais ça c'est hors sujet ici :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Effy* , ici bébé née à 3kg4 et elle à mit des couches taille 1 jusqu'à 2 mois et demi. Là elle fait plus ou moins 5kg et on vient tout juste de passer aux tailles 2. Personnellement je ne regarde pas le poids indiqué, je fais au feeling suivant comment elles vont à ma fille et pour l'instant, nous n'avons eu aucun accident de couches.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes