@Mellys Alors je ne sais pas s'il souffre de reflux aussi, ça peut lui arriver de sembler un peu "encombré" et de crachoter un peu mais il ne régurgite quasiment jamais
après que ça soit dû à un reflux ou pas c'est clair qu'il n'aime pas être sur le dos, donc piste à explorer...
@Iroise Oui on va tenter de faire un rituel le soir, on perd rien à essayer. On marque déjà la différence jour et nuit, c'est assez rageant de voir qu'il dort plus facilement le jour alors qu'il y a la lumière, la télé en fond, parfois l'aspi, et qu'on parle à voix haute
Les bruits blancs j'ai tenté aussi pour le coucher dans son lit, ça n'a pas marché
Mais bon peut-être qu'en persistant et en combinant à d'autres trucs...
Merci beaucoup en tout cas
après que ça soit dû à un reflux ou pas c'est clair qu'il n'aime pas être sur le dos, donc piste à explorer...@Iroise Oui on va tenter de faire un rituel le soir, on perd rien à essayer. On marque déjà la différence jour et nuit, c'est assez rageant de voir qu'il dort plus facilement le jour alors qu'il y a la lumière, la télé en fond, parfois l'aspi, et qu'on parle à voix haute

Les bruits blancs j'ai tenté aussi pour le coucher dans son lit, ça n'a pas marché
Mais bon peut-être qu'en persistant et en combinant à d'autres trucs...
Merci beaucoup en tout cas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en position safe avec le coussin d'allaitement qui bloquait tout risque que je "roule sur lui". Puis on a tenté de le mettre dans le cododo avec un plan incliné pour qu'il soit pas à plat. Mais systématiquement il roulait et se retrouvait à 90° pendant la nuit... Donc pas pratique non plus
et pousse avec ses bras pour re-positionner sa tête quand on le porte et qu’il veut changer sa tête de position.
et on fait 2 autres petites toilettes à la debarbouillette sur la semaine , fesses aisselles cou)