Bonsoir!!
Deuxième jour chez la nounou, je sais pas ce qu'elle lui fait faire à la gosse, mais pfiou faut pas tarder pour la coucher. A 20h y a plus personne (je sais pas si j'aime cet horaire de coucher. D'un coté, ca nous fait une soirée tranquille. De l'autre, la gosse fait certes ses "nuits", mais elle les finit à 4h du coup. Heureusement qu'elle redort un peu après le biberon
).
Enfin ca se passe bien dans l'ensemble. Sauf que, le médecin n'a pas voulu faire une autorisation pour que la nounou mette de la crème de change, tant qu'il n'y a pas de problème dermatologique (il a pas à prescrire des produits de parapharmacie, la PMI elle abuse à demander ça aux nounous, blabla, je suis d'accord sur le principe mais bon...) Bien entendu, ma fille se tape depuis hier soir un érythème fessier de toute beauté.

Si ca continue comme ça, le médecin va la revoir dans deux jours et finir par la faire cette autorisation.
Deuxième jour chez la nounou, je sais pas ce qu'elle lui fait faire à la gosse, mais pfiou faut pas tarder pour la coucher. A 20h y a plus personne (je sais pas si j'aime cet horaire de coucher. D'un coté, ca nous fait une soirée tranquille. De l'autre, la gosse fait certes ses "nuits", mais elle les finit à 4h du coup. Heureusement qu'elle redort un peu après le biberon
).Enfin ca se passe bien dans l'ensemble. Sauf que, le médecin n'a pas voulu faire une autorisation pour que la nounou mette de la crème de change, tant qu'il n'y a pas de problème dermatologique (il a pas à prescrire des produits de parapharmacie, la PMI elle abuse à demander ça aux nounous, blabla, je suis d'accord sur le principe mais bon...) Bien entendu, ma fille se tape depuis hier soir un érythème fessier de toute beauté.

Si ca continue comme ça, le médecin va la revoir dans deux jours et finir par la faire cette autorisation.

Mais depuis quelques semaines on lui fait faire la majorité de ses siestes dans son lit comme ça ça règle le problème.
mon copain l'a utilisée aujourd'hui pour la 1ère fois il était trop fier.
vous avez pu en parler un peu ? Est ce que vous pourriez prendre une baby-sitter pour vous retrouver un peu ? Sinon pour les nuits même combat ici, elle tient de plus en plus mais elle commence sa nuit tôt et du coup la fini aussi tôt...!

) et je suis grande... mais ça fiche un coup quand même...