Je vais être à contre-courant, car on fait un bain tous les jours, la plupart du temps pour faire trempette/mumuse et une à deux fois par semaine avec du savon pour laver.
C'est devenu le rituel du coucher, la gosse aime bien trempouiller dans son bain maintenant. Elle ne reste pas très longtemps dans l'eau. Par contre, si le séchage et le mettage de pyjama traine un peu, elle chonchonne.
C'est surtout mon mari qui s'occupe du bain, mais je le fais de temps à autre. J'ai même réussi à prendre mon courage à deux mains pour faire le bain un soir où j'étais seule et ma foi elle s'est pas noyée donc ca va.
Quand elle tiendra assis, j'essaierai de prendre le bain avec elle.
C'est devenu le rituel du coucher, la gosse aime bien trempouiller dans son bain maintenant. Elle ne reste pas très longtemps dans l'eau. Par contre, si le séchage et le mettage de pyjama traine un peu, elle chonchonne.
C'est surtout mon mari qui s'occupe du bain, mais je le fais de temps à autre. J'ai même réussi à prendre mon courage à deux mains pour faire le bain un soir où j'étais seule et ma foi elle s'est pas noyée donc ca va.
Quand elle tiendra assis, j'essaierai de prendre le bain avec elle.

. Le bain c'était en moyenne 2x semaine, mais nettoyage au gant de toilette tous les jours dans les plis (cou, aisselles, bourrelets, avec un bon séchage pour éviter la macération...) et des parties intimes.