Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 476
25 298
3 874
39
Belgique
@pock4t je compatis. C'est ma hantise quand je pars chez mes beaux parents. Jusqu'ici on voyageait avec 1 seul enfant (qui est rentrée longtemps dans le Cosi) on s'est débrouillé pour l'emmener à chaque fois (sans base). C'était toujours mieux que ce qu'auraient trouvé mes beaux-parents, c'est sur. Totalement inconscients des normes de sécurité en voiture...
La dernière fois, mon beau-père proposait dee nous remonter depuis le centre ville (où il travaille) jusque chez eux, sauf qu'il était avec ma b-m et devait aussi ramener ma belle sœur qui arrivait en train. Bref 5 adultes + ma fille dans une vieille Ford focus...
Quand j'ai soulevé le souci : "Tu prendras A (ma fille) sur tes genoux, y en a que pour 20minutes" NOPE HORS DE QUESTION.
J'ai préféré rentrer en transport en commun comme prévu.
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Nous on a notre Cosy qui commence à dater (5 ans et demi - déjà). Je ne sais pas trop ce qu'on pourra en faire... je ne me vois pas le vendre (on n'a jamais eu d'accident avec, on ne l'a pas maltraité, mais il a 5 ans...)

ça va finir à 10 balles sur lbc tout ça...
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@pock4t : Et bin ! Chouette surprise tiens ! J'espère que ça a été quand même surtout avec ton petit bout ! :hugs::fleur:

J'étais aussi de belle famille de mon côté. Ils nous ont proposé de dormir sur un matelas gonflable, dans le couloir de leur maison, avec Machin en lit parapluie. J'ai préféré décliner et prendre une chambre d'hôtel au Formule 1 du coin.
ça n'a pas été très apprécié mais bon, le bien-être de Machin et le mien avant leur fièreté. :drama:

D'ailleurs, ma belle-soeur vient d'avoir son cinquième enfant, et franchement, c'est wonder-woman : elle s'occupe parfaitement de ses quatre autres petits tout en menant un allaitement qui marche du tonnerre . Mais on a l'impression que pour elle, la maternité, ça coule de source :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et je suis revenue avec les nausées, ça me poursuit aujourd'hui, je suis joie et allégresse :dowant::dowant: (NON :goth:)
 
15 Décembre 2015
64
497
1 104
34
Pertuis
Retour du we: eh bin j'en ai appris des vertes et des pas mûres mdr !
En soi le we s'est bien déroulé, le retour + compliqué pour petit loup que l aller (on est revenus le soir à 22h à la gare de chez nous) mais globalement il a été adorable. Il a même dansé de 16h3p à 20h le loulou pour le mariage le samedi. Un vrai showcase.

Pour la BM c'est clairement une autre histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilal le topo désolée du pavé je vais mettre en spoiler pour éviter de polluer mais comme je l'ai pas encore dit à chéri j'ai bcp bcp de frustration en moi mdr.
 
10 Novembre 2017
195
2 069
1 704
31
Hello hello !
Courage @Ariel* ... Hier après-midi j'ai tenté de faire une sieste à côté de ma fille d'un mois et demi et elle s'éclatait à me donner des petits coups de pied, c'était super chouette :stare:
Sinon le programme de ma journée est super fun : rendez-vous à la banque et chez le médecin parce que j'ai très mal à la cheville gauche. Évidemment je dois aller à ces deux rendez-vous en conduisant, c'est la joie ... Je vais être super prudente et faire hyper attention :happy:
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Je suis heureuse de revenir ici, j'ai profité du changement de forums pour me souvenir combien j'aime venir ici (et je continuais à sous-mariner, même si difficile de suivre le rythme).
Ma poupette a eu quinze mois , tout se passe toujours bien pour elle, elle adore la crèche et son univers et nous aussi on l'adore.
J'avais relu mes anciens messages sur Rockie, je demandais un retour d'expérience pour celle qui avaient des enfants très rapprochés, en parlant de mon désir de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille avec peu d'écart, et en même temps mes réticences etc...
Alors je sais que ce n'est pas le forum dédié mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais revenir souvent ici raconter comment je gère tout ça au quotidien, et parler de ma fille et réagir à vos récits de vies sur vos enfants !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes