Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je ne poste pas beaucoup mais je passe tous les jours vous lire. Bizarrement, maintenant que j'ai accouché, je me sens mieux en sous-marin :sad:. Je n'ai pas vraiment envie de venir parler de moi ou de ma fille. Peut-être que lorsqu'on sortira de la bête et méchante routine "biberon, couche sale, dodo", l'envie de participer se fera sentir de nouveau ? Bref, je postais ça parce qu'on m'a demandé plusieurs fois pourquoi j'étais absente. Bisous à toutes :d !

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : han mais han mais...qu'elle est grande et belle ! non mais au secours ça passe trop vite :non: Je me souviens encore d'une des dernières photos de toi enceinte et c'était hier quoi. Au secours. Mais elle est tellement mignonne, regardez moi cette allure !

@Pieris : pour les courbes je ne sais pas trop, mais je suis plutôt grande et mon gars est dans la norme. Donc je pense que bébé garçon le sera aussi.

@Frodon_ : ah c'est naze ! enfin cool que bébé aille bien. Mais j'imagine ta déception. Effectivement dans le suivi grossesse celle ci compte pour du beurre on va dire, la prochaine sera beaucoup plus longue, c'est obligatoire. Mais bon, tous les gynécologues n'ont pas la même conception d'un suivi de grossesse je pense. J'espère que tu réussiras à trouver quelqu'un à l'écoute.

@Iscambe : ne t'inquiète pas, ça évolue très vite ces petits machins là. Tu arriveras vite dans une période plus sympa sans même t'en rendre compte. Courage :fleur:

• Big up !
Réactions : Treize et Frodon_
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
@Frodon_
Oh c'est dommage quand ils sont expéditifs comme ça. Ma gynéco m'a fait le même à la première échographie (7SA). Je l'ai vu et entendu son coeur mais comme toi, pas plus de 2 minutes.
Par contre l'échographie des 12SA a duré aux alentours de 30 minutes et on a eu tout le loisir de la voir sous tous les angles.

Demain soir je retourne à la consult. J'ai tellement hâte ! Je la sens gigoter surtout le soir donc j'espère qu'elle sera assez calme demain pour qu'on la voit ! Première échographie morphologique, j'appréhende un peu...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour tous vos messages et big-up, je crois que ça m'a pas mal vidée cette journée et je n'ai pas très envie de parler ce soir mais je reste pour vous lire :fleur:

@Bleue_ pas vraiment en fait, j'ai un peu de mal à y croire, c'est très étrange. J'ai pas encore trop démêlé tout ce que je ressens, j'y verrai sûrement plus clair demain :happy:

• Big up !
Réactions : Bleue_
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize rhooooo elle est trognon ! Elle fait grande debout comme ça ...

@Pieris aie, certains 6 mois ( notamment le leggings tippi) taille encore bien ... (j'te fait signe quand il rentre plus ses cuissos dedans ^^)
Mais le 6-9 mois de zara me parait immense ....
Alors que certains trucs en 9 mois lui vont ...
Et les bodys petit bat' on est passé au 12 mois, les 6 lui découvraient vachement la nuque et le cou ...
C'est bizarre ces histoire de taille ....
Comme le dit @Treize on peut vraiment se fier qu'au cm ...
Et en même temps ... mon little boy semble grand du buste et petit des pattes ...
Oulaaaa ! Beaucoup de .... ce soir ^^

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Seizus Black pour la reconnaissance anticipée, dans ma ville cela se passait au service population de la mairie (sans rendez-vous), il fallait juste une pièce d'identité + la copie qu'ils conservent. C'est très rapide :happy:

Bon, demain réunion d'information organisée par la ville sur les modes de garde ! Plus ça va et je plus trouve que la grossesse ça a un sacré côté "gestion de projet", entre le choix de la maternité, de la prépa à l'accouchement, et maintenant les demandes d'inscription en crèches et auprès d'assistantes maternelles... :boxing:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Double post ^^

Grrrr j'ai demandé à mes nièces ce qu'elles aimeraient pour noël, la grande : des playmobil fée ...... crotte ^^ la petite : des chocolats, une vache, un zèbre ^^ Mais elle veut aussi des playmobil donc j'ai bien envie de lui prendre un tracteur ou un camion histoire d'équilibrer ...

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Frodon_ Je ne peux que compatir, mon premier RDV avec le gynéco avait été pour moi aussi très décevant - cf mon message d'il ya un mois . Meme chose que toi, je m'étais un peu sentie "expédiée".
Avec la sage-femme par contre, il y'a clairement un échange.
Par contre la mini écho du mini haricot avec son mini coeur qui clignote :puppyeyes: pfiiiiou ça reste tout émouvant, hein, hein?

@Treize :renne:whoohoo c'tte bouille de choupinette <3

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Treize
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@catatonia ah oui c'est clair que c'est très émouvant! J'ai pleuré tout du long, et j'ai eu du mal à m'arrêter après :shifty:

Par contre, sur la photo que j'ai, je ne comprends pas du tout comment est le bébé. Enfin ce que je suis censée voir quoi. J'observe depuis tout à l'heure et je comprends pas, il y a un gros rond (elle m'a dit que c'était le coeur) et une légère trace en dessous. Pourtant la gynéco a dit un truc du style "on voit bien ses bourgeons de bras et de jambes qui se forment". Je ne vois même pas où est sa tête :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes