@BravoCharlie
On a commencé l'adaptation à la crèche, c'est étalé sur 2 semaines, la première on reste avec elle et la deuxième on la laisse de plus en plus longtemps. Pour l'instant elle s'y amuse bien, elle est très curieuse des autres enfants et explore partout.
La veille du premier jour j'ai pété un câble, je voulais plus la mettre. En fait j'avais tellement peur de kiffer les jours sans elle que j'avais peur de ne plus l'aimer quand elle serait avec moi. C'est peut-être parce que justement ai besoin de temps loin d'elle.
Bref là ça va mieux mais j'ai peur de ma réaction quand il faudra la laisser sans moi là bas. Jusqu'ici quand mon mec la garde j'ai tjs l'impression qu'il me fait un fleur et qu'il attend impatiemment que je revienne. Donc je me dis jamais que j'ai le temps et que je peux flâner, ou profiter. C'est GO les courses, un RV médical, et retour maison pour aider papa. J'aimerais bien que ça change.
Ma belle mère a demandé à garder plus Tartine, et que je la laisse essayer pour la sieste. Donc j'ai tiré mon lait, je suis chez elle mais je fais ma vie et elle s'occupe de la petite comme si j'étais pas là, pour le dodo elle est partie faire un tour en poussette. J'avoue que l'endormir c'est pas facile (moi c'est au sein ou en porte bébé) et surtout ma BM galère dans le lit parapluie, parce que c'est super bas et bcp moins ergonomique qu'un vrai lit (mais chez elle il y a pas trop la place pour un vrai lit).
J'ai un mal fou à tirer mon lait. Péniblement j'ai eu 100 ml en 3 tirages, et en fait je me demande si Tartine en a encore vraiment besoin la journée... elle tête quand je lui propose mais c'est plus pour le câlin que le lait (et encore au réveil ce matin elle voulait juste jouer, pareil après le petit déj). La nuit par contre, hein, on a tjs 2 tétées en plus de celle du soir.
Je regrette de pas avoir tiré un peu plus pour le congel quand elle était un peu plus petite. Maintenant j'ai perdu du poids, je sens que j'ai vachement moins faim et un peu moins soif tout le temps. Et mes seins ne me paraissent plus jamais remplis, même s'il y a du lait dedans.