Ma petite Tartine change à toute vitesse ces temps-ci, je trouve que son visage ressemble de moins en moins à celui d'un petit bébé, elle a vraiment un grand panel d'expressions maintenant. Où est passé mon tout petit bébé?
Elle essaye de se mettre debout, c'est pas encore droit du tout, mais elle tend les jambes dès qu'elle peut, complètement penchée en avant sur un support bas comme la première marche de l'escalier
On a été 4 fois jouer un peu à la crèche, ça se passe bien, ajd on a même pris le diner (ça tombait sur un créneau où elle était fatiguée et elle n'a pas super bien mangé, ensuite elle s'est endormie en 3 secondes dans l'auto, ne s'est pas réveillée quand je l'ai rentrée, et a dormi 3h!). Faut dire un groupe de 15 enfants (dont bcp de "grands qui marchent") c'est fatiguant!
Elle explore dans tous les sens, et veut suivre les grands, je ne suis pas vraiment inquiète pour elle, mais je pense que ça va être bien fatiguant pour elle, pourvu qu'elle arrive à dormir là-bas.
Faut que j'achète un deuxième tapis anti-dérapant pour la baignoire, histoire de couvrir toute la surface, parce qu'elle ne reste pas en place du tout. Depuis qu'on a un adoucisseur d'eau, c'est devenu super glissant, et à 4 pattes c'est dangereux.
A la crèche ils donnent l'eau à boire au gobelet même aux petits, faudra que je regarde la technique des puéricultrices, parce que moi j'en fous partout. Tartine boit mais ça coule bcp en dessous
j'ai remis un transat dans la salle de bain pour prendre ma douche tranquille sans qu'elle n'aille en vadrouille du côté des wc, best idee ever