Bonsoir à tou.te.s
Je vous lis toujours attentivement, d'ailleurs le bouquin de Lyla signes s'est retrouvé sur ma liste de Noël !
@Grelinette j'ai lu tes messages par rapport à ta belle-mère, je comprends ton soulagement qu'elle soit partie mais aussi ton envie que vos relations fonctionnent malgré tout ! En devenant parent j'ai l'impression qu'on porte une nouvelle responsabilité, celle des relations de notre enfant avec le monde extérieur, et parfois on réagit un peu différemment de si on était la seule concernée.
Ici, bébé N. a un mois cette semaine et il s'éveille de plus en plus, il a l'air content d'être sur son tapis d'éveil et d'observer ses jouets même s'il ne sait pas les manipuler pour l'instant.
Par contre, il est quand même pas mal dérangé par sa digestion et il semble souvent lutter contre le sommeil alors qu'il en aurait besoin... Il aime BEAUCOUP être dans nos bras et ne dort pratiquement que sur nous (la nuit aussi).
D'ailleurs on a un porte bébé qu'on a commencé à vouloir utiliser il y a quelques jours et pour l'instant, c'est mitigé, parfois il hurle quand on l'installe. Est-ce que parmi vous celles qui ont testé le portage installaient leur bébé à un moment particulier ?
@Infinity-Girl j'avoue que j'ai un peu la sensation de l'allaiter H24 la journée aussi... Et même la nuit il dort par tranches de 2-3h, et ça n'a pas l'air de bouger depuis une ou deux semaines. Pour l'instant mon conjoint est avec moi et on se relaie beaucoup, mais j'ai un peu peur de sa reprise et de mon congé parental...