@Mylened j'espère que ton petit ira vite mieux!
Ici on est sur un rhume du tonnerre, après 6 jours d'accalmie. Éternuements en série, avec une production intense, les yeux qui sécrètent énormément, des trucs tout verts et collant, beurk beurk. Un peu de fièvre mais pas bcp, j'ai donné du perdolan que pour la nuit. Ce matin on aurait dit qu'elle s'était roulée dans la morve, j'ai dû changer les draps tellement il y avait de la morve partout.
Pour les yeux je nettoie au sérum et j'ai essayé de lui faire un petit cataplasme avec une compresse et du lait, mais elle se laisse pas faire.
Si ça ne diminue pas vite on ira montrer ça chez le médecin
@Infinity-Girl ça arrive, la fatigue peut vraiment nous empêcher de penser correctement et de voir le positif, dans ces cas là tout semble terrible, et puis ça passe. Craquer un bon coup et pleurer, ça fait du bien, ça n'est pas mal en soi. Tu peux expliquer à ton bébé que tu es épuisée et que tu as du mal, que c'est pour ça que tu pleures. Après tout, ça lui arrivera aussi
courage et sois indulgente envers toi même, c'est très intense de s'occuper d'un bébé, c'est normal que tu aies besoin de souffler
@earlymorn elle a 9 mois et demi maintenant. L'allaitement c'est devenu facile vu qu'elle tète vite et bien, et maintenant que je ne l'endors quasi plus au sein, on n'a plus de tétée-sans-fin. Par contre tirer mon lait pour un gros bib tous les soirs, c'est chaaaaaauuud, il y a des jours où je tire pas assez et où je prends dans le stock du congel. Je vais acheter du lait de suite liquide en petites bouteilles, pour compléter ou pour en mon absence, si elle va chez sa grand mère ou quoi. En lait en poudre, comme les boite sont énormes, on devrait trop jeter vu qu'on reste sur principalement du lait maternel et le lait artificiel seulement en appoint.