@Petite Cerise : je suis un peu sur mon popotin quand même...
Menacer de battre les animaux? Refuser de te laisser partir avec la petite alors qu'il ne souhaite pas s'en occuper en ta présence? C'est quand même vachement "dur"...
Elle a aussi besoin de son père ta poupette : elle n'y peut rien si il bosse la semaine, donc elle a le droit à du temps en exclu avec son padre le soir.
Et puis flûte : quand tu te tape toutes les corvées à la maison au moment où ton compagnon rentre du boulot ta journée se termine aussi. Ensuite ça se gère à deux.
En prime contrairement à lui tu bosses "gratos" et souvent sans reconnaissance (mon mec s'en est rendu compte que c'était pas si cool et posé que ça d'être à la maison quand je bossais alors qu'il avait dû faire 3 mois de chômage, et encore je gerais pas mal de tâches ménagères parce qu'il ne se depatouillais pas du tout. N'ayant jamais été dans la position du "conjoint au foyer"...), alors passer ne serait-ce juste qu'une heure en rentrant du boulot avec son petit c'est pas la mort non plus.
Bref courage et espérons que la crise passe
@allinall : ici ma SF m'a juste recommandé de réveiller Pipou à la montée de lait pour éviter l'engorgement, soulager la poitrine et mettre en place l'allaitement. Sinon de le nourrir quand il réclame.