@Mélusine. C'est ce que ma BM voulait faire, venir me chercher pendant qu'il bosserait et lui dire qu'après mais après réflexion j'ai refusé, j'ai eu peur que ça empire la situation.
@Mae @Luna-Frog Malheureusement ma BM travaille (enfin elle est en arrêt pour l'instant mais fait du ménage à droite à gauche) donc elle ne pourrait pas rester. Mon papa m'a dit qu'elle voulait venir me chercher ce week-end pour passer une journée ou deux chez la tante de M., elle ne m'en a pas parlé à moi donc je verrais bien ce week-end. Et puis il refuse de lui parler ou du moins il refuse de parler de ça parce que "c'est rien, c'est Petite Cerise qui fait sa crise du mois".
@Priestess of Mars Non, je n'ai pas le permis, donc je me retrouve bloquée à la maison. Puis bon, le tour du pâté de maison, tout les jours ça devient lourd. Les seuls "magasins" accessible sont un magasin de bricolage et un supermarché donc c'est pareil, on en fait vite le tour (puis 2km quoi). Après il faut descendre en ville mais bon, toute seule avec la petite, on en fait vite le tour aussi et je me suis renseignée, il n'y a rien du style groupe de parole ou café parents ou activités avec les touts petits et puis pareil, 3km quoi, avec une côte énorme de 1km pour rentrer. Je dois recevoir mon écharpe surement demain, je pourrais surement plus sortir, je pense que ce sera plus facile de remonter la côte en portant bébé qu'en poussant la poussette
@Breiz J'ai essayée de lui expliquer, sa mère aussi mais rien à faire. Il refuse de me laisser partir. Il ne veux pas comprendre que j'ai besoin de changer d'air. Heureusement pour les poneys, ils sont dans un champs h24 donc pas de boxes à curer !
Sinon, ici ça va un peu mieux. Hier j'ai attendu qu'il rentre du boulot et j'ai tenté le "repas de la réconciliation", je lui ai tiré les vers du nez pour qu'il parle de sa journée etc. On à pas encore parlé de nos problème mais il se décoince petit à petit. Y'a du mieux quoi
Quand la situation sera vraiment arrangée, je lui reparlerais de mon besoin d'aller me reposer ailleurs. A suivre
Ah et
@Mélusine. ici on est au Guigoz 1 Pélargon. Est-ce que tu as essayée de changer la tétine de ton biberon ? Ma fille c'est mise à refuser certaine marque de tétine du jour au lendemain (ici les bébé confort, elle les trouvent trop grosses pour sa bouche je pense), elle se met à pleurer et rejette le biberon, on à changé (tigex et nuk) et depuis c'est niquel.
Merci encore de votre soutiens à toutes
Edit: Pour les prénoms, on à fait avec ce qui nous plaisait. D'ailleurs jusqu'à l'accouchement, on y avait pas réfléchis. C'est une fois qu'on c'est retrouvés avec la déclaration à remplir qu'on c'est demandé. Du coup on à tout les deux choisis un prénom qui nous plaisait et qui sonne bien avec le premier ce qui donne :