Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia tu devrais ptet tester les culottes d'apprentissage? Ca retient les petits pipi (un seul, pour éviter de nettoyer par terre en cas d'accident) et ça permet de faire une bonne transition je trouve, Iris aime bien.

Ici elle fait de plus en plus de couches sèches, on en a eu plusieurs au réveil du matin et quasiment systématiquement au réveil de la sieste, c'est chouette la propreté est en bonne voie.

Oh et hier elle a dit "je vais voir petit frère de moi, vais lui faire des bisous" et elle m'a bisouté le ventre, sans que je demande rien, je suis fana!! (Par contre elle est persuadée d'avoir une petite soeur dans son ventre à elle :yawn:). Et on a eu confirmation jeudi midi après un tour chez la SF pour douleurs au ventre (musculaires, finalement) que c'est bien un petit gars qui a exactement le même profil qu'Iris au même âge c'est trop chou.
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Bleue_ je suis contente que tes vacances se soient bien passées. Vous êtes toutes mignonnes sur tes photos.

@Charmion* c'est beaucoup trop mignon. Je fonds.


On revient de l'écho du premier trimestre. La gyneco est vraiment adorable, elle nous a filé plein de photos et même une petite vidéo :puppyeyes: le foetus était un peu mal placé, du coup elle appuyait avec la sonde pour l'emmerder et le faire bouger, on était morts de rire avec l'Homme.
On a donc un petit lamantin en pleine forme avec deux pieds, deux mains, une petite colonne vertébrale, deux toutes petites mâchoires et j'arrête mon inventaire à la prévert, on a compris que je suis déjà complètement Gaga. Ça promet pour la suite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:top:

:rainbow: Et merci l'appli pour les smiley qui n'ont aucun rapport avec la choucroute.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Hama Oh, c'est pour ça que tu as big-uppé un de mes messages d'il y a plusieurs mois XD Moi je survalide les petites serviettes Ikea, elles nous servent énormément depuis qu'elle est née (essuyer, éponger, protéger...)

@Bleue_ Elles avaient l'air chouettes vos vacances, ça donne trop envie ! Et tu as le temps pour les caprices, les enfants ne sauraient pas en faire avant 4 ans. Souvent, ce que l'on qualifie de caprice, c'est leur façon d'exprimer leurs besoins ou leurs émotions :happy:

@Sassinak :puppyeyes:

@Petite Cerise Trop chou ! Son dos est bien arrondi, elle a l'air bien soutenue, par contre je ne vois pas trop mais ses genoux sont plus bas que ses fesses ? Normalement, ils doivent être bien remontés. Et j'espère que tu vas réussir à désamorcer le truc avec ton copain :hugs:

@Zazouette Je te dirais pour le décalage, mais ca c'est bien passé à l'aller et au retour la première fois en tout cas, en une nuit ou presque c'était plié. C'est une belle possibilité que vous avez, ca serait dommage de ne pas en profiter !

@Pinceau_ Une puéricultrice de la maternité m'avait dit, alors que je l'avait appelée à bout parce qu'il était 1h du mat' et que ma fille tétait depuis 4 heures et que je n'arrivais pas à la poser : « Ah oui, on ne vous dit pas en prépa que le temps d'éveil du nouveau-né, c'est souvent de minuit à 7h, comme dans votre ventre » :yawn: (ma tête sur le moment : :goth: ).

Sinon ma fille à un nombril en forme de croix entourée d'un cercle, comme sur une carte au trésor. Normal, c'est mon trésor :jv: .
D'ailleurs, petites nouvelles, elle progresse énormément sur le langage en ce moment (elle demande sans cesse « Ca c'est ? » et l'autre jour elle à même dit « pourquoi ? », mais heureusement je crois qu'elle ne saisit pas encore le concept ^^). Et elle appelle ses parents par leur prénom, la petite originale :cretin:
L'autre jour au parc, elle s'est mise à courir après un petit garçon (de 8-9 ans) qui avait ramassé un bâton en lui disant « c'est sale ! ». En plus, elle aime bien ramasser des feuilles et des papiers gras (faites ce que je dis, pas ce que je fais :shifty: ) pour les mettre à la poubelle.
Et elle connaît le chemin pour aller à la boulangerie, parfois elle essaye de m'y entrainer pour que je lui acheté un « cala » (pain au chocolat). Elle connaît aussi le chemin du bus pour aller à la piscine, et il y a peu, elle a décidé « sac, saussures, 'teau, bus, ciscine ! » (je ne lui ai pas obéi, mais j'admire sa volonté et sa ténacité ^^)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes